Concert, Musique

Les concerts et moi

Aujourd’hui je vais vous faire un article particulier et pas tous à fait comme les autres. Il parlera toujours autant de musique ne l’oublions pas c’est le thème de mon blog quand même ! Mais il parlera des concerts que je voudrais absolument voir un jour dans ma vie ou revoir bien sûr.

Tous d’abord Falling In reverse, Parce que je suivais Escape the fate et ils ont finis par se séparer et mettre un chanteur que je n’aime pas forcément et je trouve que sa voix ne vas pas avec le reste. Ronnie Radke a crée un nouveau groupe après sa sortie de prison et je suis toujours aussi fan de cet homme qui pour moi reste un modelé malgré ses nombreux débordements.

Kyo, J’ai eu la chance de les voir une fois mais ce n’était pas un concert solo c’était ni un festival c’était pour la télé il n’on joué que quelques chansons vous pouvez d’ailleurs y retrouver tous les détails ici. Depuis toute petite je les suis c’est normal d’avoir à un moment envie de voir un groupe qu’on aime particulièrement sur scène.

J’aimerais voir Bastille, ce groupe Londonien. Ils sont venus à Paris mais malheureusement je ne pouvais pas encore louper les cours pour un concert. Je trouve leur musique spéciale, la première fois que j’ai entendu pompeii à la radio j’étais chamboulé.

The kooks, ce groupe me fascine vraiment beaucoup, la voix de Luke Pritchard m’envoute et m’emmène vers d’autres horizons. Ils viennent à paris le 17 février il faut juste que je trouve avec qui y aller et hop direction le paradis.

Tonight alive groupe pop punk avec la chanteuse Jenna McDougall et toute son énergie me donne envie de sauter et de hurler partout. J’aimerais vraiment pouvoir sauter partout lors de leur concert alors venez en France mes petits.

Avril Lavigne, c’est vrai que Je suis assez déçu qu’elle passe sa vie au japon, avec ses chansons qui sonne de plus en plus japonaise comme hello kitty. Elle pense beaucoup à séduire son public Japonais mais nous les français tu nous oublis ? Malgré que son style ai assez changé j’irais volontiers à un de ses concerts.

Et les meilleures pour la fin ? Fall Out boy et Thirty seconds to mars, mes groupes préféré je les ai vu deux fois chacun et à chaque fois j’en ressors  avec des étoiles pleins les yeux.

si vous n’avez aucune idée de ce que vous voulez m’offrir pour mon anniversaire piochez dedans 🙂

Et vous quelle groupe voudriez-vous absolument voir ?

Ou revoir ?

 

2 Comments

  1. Lou

    septembre 22, 2014 at 10 h 30 min

    Ça va sembler un peu old school mais j’aimerais bien voir Diana Ross sur scène (j’attends depuis des années mais elle reste aux USA). Sinon, les Strokes ! Et je retournerais voir Madonna si l’occasion se présentait parce que c’est un vrai show où on en prend plein la vue. Il y a tellement d’artistes à découvrir qu’on pourrait ne faire que ça tous les soirs ^^

    1. pommerock

      septembre 22, 2014 at 10 h 33 min

      Merci pour ton commentaire Lou 🙂
      J’aime bien les show a l’americaine tel que Madonna ou lady gaga, mais j’ai jamais pu en voir un en vrai malheureusement
      C’est sur que pour tout voir il faudrait avoir plusieurs vies et encore 🙂

Laisser un commentaire