Musique

Découverte du mois: Slaves

Cette année j’ai décidé que j’allais à rock en seine le vendredi et le samedi. Je ne connaissais pas tous les groupes qui y était présent, j’ai donc écouté les différents groupes qui sont proposé. J’ai fais de bonne découverte, aujourd’hui mon article vous parlera de Slaves un groupe qui se produira le Vendredi à rock en seine. JE vous présenterais peut être d’autre artiste avant que je n’aille à rock en seine et évidement je vous ferais un retour sur ces deux jours.

Biographie du groupe:

Slaves est un duo anglais composé de Laurie vincent et de Isaac Holman, je pourrais dire qu’ils sont pétillant et pleins d’énergie. on pourrais qualifier leur genre de musique de punk/Rock. Il se sont formé en 2012. A ce jour ils ont sortis un album Are you satisfied ? et deux autres singles. La pochette de leur album est colorée, elle convient parfaitement au rythme et au ton que leur musique m’inspire quand je l’écoute.

slaves

Musique

L’album contient 22 titre pour la version deluxe et 13 pour la version normal ce qui est dans la moyenne.

On commence l’album avec  the Hunter qui est ma chanson préféré de l’album, cette chanson me procure pleins d’énergie et me donne envie de sauter partout. Il commence fort en commençant l’album par une chanson aussi énergique. Cheer up London on continu sur cette lancé avec une dose d’énergie pas comparable. La chanson commence par un rire ca me fait penser à un clown méchant qui voudrais nous faire du mal en nous poursuivant. Malgré leur tempo assez agressif on a pas l’impression qu’il « hurle », je pense que c’est parce que ce sont des hommes quand certaines femmes font cela on a les oreilles qui nous font mal parce que c’est trop aigue. Comme leur voie sont grave leur chanson rendent vraiment bien.

slaves album

L’album en entier vaux vraiment le coups d’œil avec quelques pépites comme Hey que j’aime beaucoup. Je la trouve très original je n’ai pas entendu beaucoup de musique comme cela avec des rythmes et riff varié. j’ai hâte de voir ce qu’ils vont donner en concert si il vont être aussi énergique que cela. et j’aime aussi beaucoup She wants me now cette chansons me fait penser au groupe The Offspring  Ils font certaines chansons qui ressemble un peu à leur style. Ils ont tous les deux ce petit coté punk et une certaines énergie je trouve qu’il se ressemble sur certains points.  Juste un petit mot sur leur clips, ils sont complètement déjanté. Ils valent vraiment le coup d’œil !

Ce groupe ainsi que cet album est vraiment une bonne découverte, ils feront peut être partis de mes coups de cœur ! En tout cas j’irais les voir vendredi 26 août ! Vous pouvez écouter leur chansons sur Spotify  et regarder leur  clip video sur youtube 

Site Web officiel: Slaves

Connaissiez vous ce groupe ? Aimez vous ce groupe ?

10 Comments

  1. Alexou96

    juillet 22, 2016 at 15 h 30 min

    Coucou 🙂
    Je n’ai jamais été au festival rock en seine mais ca doit être sympa 🙂
    Ce groupe a l’air sympa en effet, je n’ai pas encore eu l’occasion de les écouter mais je vais le faire de ce pas 🙂
    Merci pour cette chouette découverte 🙂

    1. pommerock

      juillet 23, 2016 at 13 h 18 min

      Ouais cest drolemenr sympas 🙂
      De rien ca me fais plaisir. Bonne ecoute 🙂

  2. Laura

    juillet 23, 2016 at 11 h 19 min

    Wow, merci pour cette belle découverte de groupe. J’adore découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux style c’est pour cela aussi que dès que j’ai l’occasion pour aller en festival, je fonce parce que c’est l’occasion de voir des groupes que j’aime mais aussi d’en découvrir de nouveaux que jamais je n’aurai cru écouter un jour.
    De plus, la Belgique c’est top pour ca, une multitude de festival tout l’été un peu partout et à tout les prix.
    Bisous
    Laura

    1. pommerock

      juillet 23, 2016 at 13 h 18 min

      De rien ca me fais plaisir 🙂
      Oui on fais toujours de bonne découverte et on rencontre des gens trop cool !
      Ha oui cest sur cest pas les memes prix 🙂

  3. Laura

    juillet 23, 2016 at 12 h 41 min

    Salut,
    Très jolie découverte 🙂
    J’aime beaucoup.
    A bientôt

  4. mytrendylifestyle

    juillet 27, 2016 at 7 h 49 min

    Je ne suis jamais allée à Rock en Seine mais j’adorerais ! Et je ne connaissais pas ce groupe que je trouve pas mal du tout 🙂

    Safia – My trendy lifestyle

    1. pommerock

      juillet 27, 2016 at 9 h 56 min

      Jaime beaucoup ce festival ! Je le trouve convival et avec une programation bien sympas 🙂 merci 🙂

  5. Jen

    août 20, 2016 at 16 h 38 min

    Hello!
    Super découverte, merci ! 🙂
    Tu aimeras peut-être le groupe L7, qui sera à Rock en Seine le samedi (c’est un de mes groupes préféré, mais je n’ai jamais pu les voir, chanceuse!)
    J’avais adoré Rock en Seine il y a deux ans, j’y avais vu Brody Dalle, Thurston Moore (Sonic Youth), Queens of the Stone age, Lana del Rey, Warpaint….en une seule journée! La programmation est toujours au top.
    Malheureusement, je n’y vais pas cette année.
    Profite bien !
    Bises

    1. pommerock

      août 20, 2016 at 16 h 52 min

      Oui jai ecouté et je compte les voir 🙂 oh je prendrai des photos pour toi alors 🙂
      Ca coute cher aussi ce festivals. Je n’y avait pas été quand il y avais lana mais avant 🙂
      Merci beaucoup !

Laisser un commentaire