Divers

Spécial Noel: Idée de cadeaux

Nous arrivons bientôt à Noel, et cette semaine seras spéciale le rythme du blog change pendant 1 semaine. Je vais vous poster un article chaque jour pendant cette semaine spéciale.  Les articles ne seront pas forcement autour de la musique sauf celui du vendredi qui sera consacrée à la musique, Il y aura un DIY, des idées de cadeaux et bien sur tous ce qui concerne Noel. Celui-ci sera le premier d’une série de 7 d’articles.

J’adore Noel et préparé Noel surtout la préparation quand la période de noël arrive je suis toute contente, on prépare le sapin de Noel, on prépare les cadeaux de noël on fait les magasins et si la neige est de la partie c’est encore mieux ! Vous avez compris j’adore cette période et faire plaisir aux gens que j’aime.

Pour le premier article de cette semaine spéciale, je vais vous parler de ce que vous pouvez offrir à vos amis/ famille/ ou autres. Je sais qu’il est parfois difficile de trouver un cadeau qui fais plaisir à l’autre donc je vais vous montrer ce que je vais leur offrir ainsi que mes idées pour le cadeau idéal.

Je vais vous parlez en premier des hommes car ils sont difficile à combler et trouver un cadeau pour un homme est parfois difficile.

Tous d’abord si vous connaissez ses goûts basez-vous sur cela si il est plutôt mode ou automobile cernez les goûts de la personne à qui on veut faire plaisir est important pour pouvoir trouver le cadeau parfait.

Pour les garçons :

 

numero 1 finiVous pouvez optez Pour les classiques comme un coffret de parfum, il en existe pleins en la période de Noel c’est toujours mieux qu’un parfum tout seul.

NUMERO 2Il y a les éternelles carte cadeaux qui font toujours plaisir dans un magasin de son choix comme cela il peut se faire plaisir tout seul c’est la meilleure idée si vous ne savez vraiment pas quoi lui offrir mais que vous voulez quand même lui faire plaisir.

NUMERO 3 Puisqu’on est dans un blog musique il existe des coffrets collector de disque de presque tous les artistes connus. S’il aime les concerts vous pouvez lui offrir des places de concerts d’artistes qu’il aime et qu’il voudrait voir.

numero 4 Un cadeau fait main fait toujours plus plaisir, car vous prenez du temps pour le faire et vous l’avez fait avec tout votre amour. Je vous posterais mon DIY demain pour faire une boite à souvenir avec pleins de petites choses à l’intérieur comme entre autre une carte postal avec un cœur fais en origami, tous cela seras en ligne dans le prochain article.

num 5 Si il fait une collection de quelque chose par exemple les voitures ou de figurine de jeux vidéo c’est toujours bien de pouvoir agrandir sa collection. Informez-vous auprès des personnes proches de la personne à qui vous voulez offrir le cadeau et regardez dans sa collection ce qu’il n’a pas

num6  s’il aime les jeux vidéos vous pouvez lui en offrir un qui lui plairait ou une console avec un jeux vidéo  il existe des lot jeux vidéo et console cela reviens moins cher.

Du coté de la gourmandise, du chocolat tous le monde adore manger du bon chocolat ou a son péché mignon coté nourriture pour moi ce sont les macarons tellement bon quand c’est bien fais pour accompagner un autre cadeaux ou pour une personne que vous ne connaissez pas

 

Certains des articles proposés  au dessus sont unisexe donc vous pouvez les offrir également au filles, mais j’ai préféré les mettre que dans la catégorie garçon car la répétition ne serais pas intéressante et comme j’ai moins d’idée pour les garçon que pour les filles au lieu de faire une catégorie pour les deux j’ai préféré les mettre dans celle des garçons.

 

Pour les filles :

 

numero 1 fini Pour celles qui aime bien se maquillé vous pouvez lui offrir du maquillage, comme du mascara, ou du rouge a lèvre, il faut aussi faire attention à ce qui vas avec sa couleur de peau et ce qu’elle aime

NUMERO 2 Il y a aussi des vernis vendus par plusieurs au moment de noël des petits coffrets pour faire de beau Nail art, ou il y a des tampons magnifique que je me suis acheter il y a 2 ans environs elle pourras compléter avec de nouvelle palette.

NUMERO 3Comme c’est l’hiver il fait froid on est un peu tout faible vous pouvez lui offrir des soins massages. Des soins beauté en institut pour prendre soins de soi et autre soins quelle pourras choisir en institut.

numero 4les Bijoux: bracelet, collier, boucle d’oreille, piercing et bague etc.… font toujours plaisir à une fille on a jamais assez de bijoux et les filles aime bien ca.

num 5 Les filles n’ont jamais assez d’habits et de chaussures, si vous connaissez ses goûts et sa taille bien sûr. Je vous conseille d’acheter plutôt des hauts tes que des pulls t-shirt que des pantalons parce qu’un pantalon est beaucoup plus difficile à choisir pour une autre personne il faut plutôt l’essayer, il y a aussi des foulards, manteaux, gants,  bonnets et autres accessoires parce qu’il fait froid en ce moment.

num6 les appareils photo comme les polaroids sont bien cela permet d’avoir pleins de jolie photo et de pouvoir les accrocher sur un mur les offrir etc.… et  les appareils multimédia tel que téléphone les nouvel montre qui peuvent se connecter au téléphone.

Une plante, j’aime beaucoup les fleurs même si j’arrive pas toujours a les garder elles finissent par mourir mas une belle fleure avec un beau vase qu’on pourras garder et ensuite sen servir comme pot par exemple.

Si elle aime le thé ou, le café Une théière, ou une tassimo, vous pouvez aussi personalisé les Mug avec de la peinture ou des photos sur internet.

 

Un article un peu plus long que d’habitude mais beaucoup plus détaillé. J’espère que vous avez trouvé votre bonheur dans cet article. Et que vous avez tous pleins d’idées de cadeaux maintenant. Et que vous allez pouvoir gâter vos proches.

 

 

Avez trouvez votre idée de cadeau ici ? Qu’allez-vous offrir à vos proche ? Cet article vous a-t-il plut ?

 

2 Comments

  1. Philo Martinelli

    novembre 8, 2015 at 1 h 23 min

    Pour compléter cette liste (déjà bien longue), je vous invite à découvrir notre blog consacré aux cadeaux pour musiciens !http://www.cadeaux-pour-musiciens.com/

Laisser un commentaire