album, Musique

Tokio Hotel

Qui ne connais pas Tokio hotel, Le groupe autant détesté qu’aimer. Ceux qui n’aime pas ce groupe l’écririons Tokyo hotel pour que les fans s’énervent contre eux. Quelle tristesse de mal orthographier le nom d’un groupe. Qui révèle son identité c’est comme mal écrire le prénom ou le nom d’une personne.

Mon amour pour ce groupe remonte à mes années collège, En 4eme nous avons eu le choix de notre deuxième langue un choix difficile pour une petite fille comme moi. D’un côté tous ses amis prenais espagnol, et de l’autre ses groupes allemand Tokio Hotelentre autre, Rammstein, et aussi Killerpilze !  J’ai donc risqué d’être séparé de mes amis pour prendre Allemand c’est quand même fou !

Tokio-Hotel-2014-2

Mais qui sont tokio Hotel ?

Revenons un peu en arrière 13 ans en arrière pour être exacte, Tokio hotel un groupe allemand formé en en 2001. Ils chantent aussi bien en anglais qu’en allemand d’ailleurs certaines de leur chanson sont chanté en anglais et en allemand ! Pour que tous les deux langues comprennent et pour toucher un plus large public. Le groupe ne c’était jamais séparé contrairement à ce que certains aurais pu affirmer ils étaient juste absent du devant de la scène et se consacrais à leur vie.

La sortie tant attendu de leur clip run run run de leur nouvel album Kings of Suburbia qui sortira en octobre a été dévoilé au public je n’ai pas été déçu, je suis contente. Leur clip en noir et blanc, autour d’un piano, simple, pure et efficace. Leur look ont complètement changé, leur voix et leur musique ont également évolué depuis leur premier album.

La chanson run run run parle d’amour une chanson d’amour triste, « No one, nobody can love you more » de  quand un couple se termine ce qui se pour la personne qui viens de se faire quitter. «And upon new road I have started keep on, try to breath in.» En sois c’est une chanson triste c’est pour cela que quelque chose de sobre a été mis en place dans le clip avec les ombres et le fais qu’il soit tournée en noir et blanc, que les couleurs ai disparu.

Les fans attendent impatiemment l’album pour que peut-être ils décident à faire une tournée en France. Et bien sur j’y serais 🙂

et vous

Et vous aimez vous ce groupe ?

Cette chanson ?

Qu’en pensez-vous ?

Les détestez-vous ou vous laisse t’il indifférent ? Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire