Chronique, Livres

Au bout du chemin de Nessendyl

Je ne suis pas trop histoire d’amour comme vous le savez,  mais le synopsis ma tenté et je me suis laissé emporter par l’histoire et j’ai eu raison. Je remercie l’auteure de m’avoir gentiment envoyé son livre en Ebook.

L’histoire:

Edonys, mercenaire de la guilde des Anges du Chaos, meilleure rôdeuse parmi ces hommes durs et puissants, est envoyée en mission. Fière de ses capacités, elle compte, comme à chaque fois, l’accomplir au mieux. Une bonne résolution, c’est pourtant sans compter sur un bien étrange jeune homme qui s’obstine à se mêler de ses affaires !
Malgré son fort caractère, cet homme aux yeux dorés lui donnera du fil à retordre.
Que lui veut-il ?
Pour une jeune femme qui n’a jamais connu la joie et la confiance, voici un bien étrange apprentissage qui s’ouvre à elle !
Et si le bonheur était tout simplement au bout de ce nouveau chemin ?

 Mon avis:

Tout d’abord je trouve que la couverture est très belle. Elle donne un bon aperçut de ce que se dit dans l’histoire et nous donne envie de lire le livre. La couverture me fait penser à une chanson d’vril lavigne, je ne sais pas trop pourquoi, c »est une des raisons pour lesquels j’ai eu envie de lire ce livre.

Edonys est une jeune femme avec un assez fort caractère je pense que c’est ca qui ma bien plut chez elle. Elle rend le roman intriguant et on ne sait pas comment cela vas se finir ! Elle m’a fasciné du début à la fin, avec son tempérament ainsi que sont travaille qui la rende unique. Sa vie n’a pas toujours été facile elle a donc du s’endurcir.

Démon est une personne assez spécial, il a vécu une enfance pas si facile que cela. Il est assez sauvage quand il se rencontre pour le première fois. On a toujours envie d’en savoir plus sur lui et sur ce qu’il pourrait nous cacher.

J’ai bien aimé l’histoire, malgré que j’ai trouvé un peu énervant cette histoire je t’aime/ je ne t’aime pas; quand il se dispute un peu pour rien. je trouve cela dommage qu’on ce soit attardé autant de temps sur cela alors qu’il y aurait pu avoir d’autre action. Mais je comprend que le temps d’installer l’histoire et de comprendre comment les choses se sont déroulé est important.

au bout du chemin

Cette histoire d’amour à une touche de fantasy. C’est ce qui ma beaucoup plut car trop d’amour je n’aime pas trop. A chaque page on sent que la magie est présente, elle n’apparaît pas toujours mais elle plane toujours autour de nos deux héros. On vois quelques effets surnaturels et on se demande d’ou cela peu provenir et comment cela se fait’il.

Nos deux héros n’ont pas eu une vie si facile que cela, malgré cela ils vont devoir prouver leur amour, pour pouvoir essayer de vivre leur amour comme bon leur semble.

Je pense que c’est un bon livre à lire sur la plage sans trop de prise de tète , il est simple à comprendre et se lit relativement vite.

Vous pouvez retrouver ce livre ici 

Avez vous envie de lire ce livre ? 

2 Comments

  1. BlogActyally

    août 13, 2016 at 9 h 38 min

    j’aime beaucoup ma couverture, mais moi aussi je déteste les : je t’aime / je t’aime pas ! c’est ce que je reproche a la majorité des romances !!

    1. pommerock

      août 13, 2016 at 13 h 18 min

      Ouais la plupart des romances se passe comme ca et cest un peu dommage.

Laisser un commentaire