Livres

Bilan mois de juin

Nous sommes le 30 juin donc voici l’heure du bilan du mois qui est assez maigre.

J’ai commencé mon stage donc je ne suis presque pas sortie de chez moi car j’étais trop fatigué. Et j’ai eu des problèmes qui ne m’ont pas donnée envie de lire du tout. Ce mois-ci était une véritable épreuve, Je n’ai vraiment lu que vers la fin du mois.

Livre :

Ce mois-ci je n’ai pas lu beaucoup de livre, j’étais fatigué, et la plupart des livres que j’ai lu je les ai finis en une journée le weekend  en général.

Mon père ce bébé la chronique paraîtra bientôt au début du mois de juillet, j’ai bien aimé c’est un livre qui m’a fait son effet. Un livre vraiment original ! qui traite d’un sujet assez difficle le deuil et la maladie.

Hypérion J’ai eu un gros coup de cœur pour ce livre que vous avez pu voir dans mon article précédent. Je vous le recommande vraiment tellement je me suis prise dans l’histoire.

Coups du sort J’ai beaucoup apprécié ce livre la chronique paraitra aussi en juillet, j’ai pris un peu d’avance pour essayer de me reposer et de reprendre mes esprits. Ce livre est vraiment bien sympathique si vous voulez passer un agréable moment je vous le recommande vivement en attendant ma chronique. Vous pouvez le pré commander puisqu’il n’est pas encore sortis

Si la parole était d’or vous retrouverez cette chronique au moins d’aout. Je suis assez mitigé concernant ce livre. C’est un roman épistolaire qui parle de la maladie d’une jeune fille.

Et je lis actuellement Raptor de Catherine Epfel, pour l’instant j’aime assez je vous en dirais des nouvelles sur snapchat quand j’aurais finis  mon pseudo c’est pommerock

J’ai quand même lu deux livres qui parlent de maladie alors que ce n’était pas spécialement le moment de me démoraliser.

Sortie :

 Je suis allé faire un tour à la fête de la musique de ma ville et ce n’était vraiment pas top. J’aurais mieux fait de rester chez moi.

En ce qui concerne le Cinéma et les films, je n’ai pas regardé une seule fois un film ou je ne suis pas aller au cinéma. C’était vraiment un mois très difficile pour moi donc je me suis reposer et je suis rester avec ma famille.

Je continue de faire mes interviews pour le webzine et différents articles toujours dans la catégorie culture, ce mois-ci j’ai publié une interview de Beth du vol de la poussière de fée et un article sur les livres audio.

Et vous votre mois de juin a t’il été bon ?

7 Comments

  1. Lireaulitcsexy

    juin 30, 2016 at 9 h 30 min

    Joli bilan bravo! Mets nous des photos!stp

  2. viou03

    juin 30, 2016 at 10 h 02 min

    Beau bilan , bon mois de juillet.

  3. Vampilou

    juin 30, 2016 at 14 h 59 min

    Je te souhaite un meilleur mois de juillet alors !

  4. Comme on est

    juillet 4, 2016 at 22 h 43 min

    Je lirai bien « Mon père ce bébé » ton avis m’a donné envie. Sinon essaye de mettre des photos à tes articles 🙂 Ils sont super bien écrit mais ils seraient encore mieux aéré avec quelques photos 🙂

    Des bisous à bientôt !

    1. pommerock

      juillet 6, 2016 at 11 h 16 min

      Il est sympas, jai publie mon avis hier 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire