Divers

Ce qui c’est passé en 2014

Bonjour mes petites pommes ! j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon noël.

Nous arrivons bientôt dans une nouvelle année ce qui dit nouvelles résolutions ainsi qu’un petit résumé de l’année précédente et de ses nombreuses péripéties et tout le tralala des nouvelles années.

Cet article vous expliquera ce qui c’est passé en 2014 pour moi ainsi que pour mon blog.

Tous d’abord revenons sur ce qui c’est passé pour mon blog en 2014 avec quelques chiffres

J’ai eu 5100 visiteurs depuis que j’ai commencé c’est à dire depuis juin avec une grosse absence pendant les vacances d’été. Je remercie tous mes visiteurs qui mon soutenu. Les messages que j’ai reçu  ainsi que les commentaires et autres partage me font toujours plaisir. ce blog me fais rencontrer de nouvelles personnes et j’en suis ravie

J’ai publié 21 articles en 7 mois ce qui est pas mal pour une première moitié d’année.Au début je n’avais pas vraiment de rythme pour le blog  c’était quand j’avais le temps et surtout de l’inspiration , mais petit à petit j’ai su trouver un rythme et essayer de le respecter.

Ma page facebook augmente petit à petit mon nombres de fans grandis wahou ! je suis contente car je démarrais de zéro et la nous sommes à 60 j’aime je suis contente. Au contraire  ma page google + ne me sert pas à grand chose, je pense que c’est parce que je suis moins dessus et que ce réseaux est moins utilisé que facebook j’hésite à le garder mes pour le moment je le laisse je vais essayer de plus travailler dessus.

Vous avez du savoir que je me suis fais voler mon téléphone. Il fessait de superbe photo donc ça me rends triste. C’est pour cela que je n’ai pas  pu publié mes articles de noël je m’en excuse. Pour mon appareil photo le cable usb qui le reliait à mon ordi  c’est cassé et je n’arrive pas à en trouver un autre donc je verrais si j’en rachète un autre car il se fais vieux ou si j’essaie de trouver le cable sur internet. donc pour de belles photos vous aller devoir attendre un petit peu

0001-46405772

Ce qui vas se passer en 2015 pour mon blog:

Vous avez du voir que j’ai changer de thème wordpress récemment, qu’en pensez vous ? Je vais essayer de m’auto hébergé soit cette année ou l’année prochaine, j’attends d’avoir plus de visiteurs et de m’améliorer un peu ainsi que’être beaucoup plus régulière et mieux organisée.

Dans un premier temps le rythme vas augmenté en passant à 2 articles par semaines comme je vous l’avez promis ici, peut être pas dès le début mais petit à petit toutes les semaines il y auras deux articles .Un premier qui parle de mon coup de cœur musical de la semaine et un autre qui parlera de divers choses en rapport avec la musique.

En ce qui me concerne en  2015:

Pour les concerts je suis toujours entrain d’hésité je viens de voir que Falling in reverse passait en france donc j’ai eu un gros moment de doute je ne peux pas me permettrais 10 concerts dans l’année je vais devoir faire de choix.

Cet année sera décisif dans mon orientation je compte bien tout mettre en oeuvre pour réussir ce que je souhaite.

Et vous comment a été votre année ?

J’espère que vous avez passé une bonne année et que la prochaine année seras meilleure que celle ci.

1 Comment

  1. coup de cœur : Willy Moon< | La pomme qui fait du Rock

    avril 21, 2015 at 9 h 06 min

    […] un tout  nouveau  concept sur le blog, j’en ai vaguement parlé sur le blog dans un ancien article et également sur les réseaux sociaux, cela avait l’air de vous plaire donc je me dis allez hop […]

Laisser un commentaire