Musique

Les artistes qui mon marqué en 2014

Il c’est passé beaucoup de choses en 2014 à tous les niveaux que ce soit musical, sentimental ou autre. pour commencer cette année en beauté je vous fait découvrir ou redécouvrir les artistes qui m’ont le plus marqué en 2014 et les chansons qui m’ont fait pleurer et danser et m’ont accompagné dans tous les moments de cette merveilleuse année

kyo 2014

Mon groupe fétiche du moment kyo je vous ai déjà parlé de kyo dans un ancien article , le retour de kyo et de leur nouvel album ainsi que de leur tournée ont marqué cette année. vous le savez peut être que j’étais triste au moment de leur séparation je ne pensais jamais qu’ils reviendraient alors quand ils ont annoncé qu’ils revenaient j’étais tellement contente. leur nouvel album  l’équilibre est évidement différent de ce qu’ils ont pu faire auparavant mais il reste excellent. les chansons de cet album qui ont marqué mon année sont : Nuits blanches qui me rappelle pleins de souvenir quand j’écoute cette chanson je suis dans mon monde et je me rappele de pleins de souvenirs. Ensuite il y a Récidiviste, j’aime le rythme de cette chanson et ses paroles.

fall out boy

Ce groupe fall out boy revenu sur le devant de la scène en 2013 on marqué mon année en allant les voir pour la deuxième fois une fois en été 2013 à l’olympia et cette année au zénith ou j’ai vécu un inoubliable concert ! leur album save rock and roll qui ont marqué leur retour, reste formidable à mes yeux. Je ne pourrais pas vous dire laquelle je préfère car je l’ai aime toutes beaucoup. A mon grand regret leurs deux nouvelles chansons american beauty et the kids aren’t alright je n’arrive pas du tout adhérer à ces chansons quand je l’écoute j’ai l’impression qui ne se passe rien du tout je suis un peu déçu. j’espère que leur prochain album ne seras pas comme leur deux dernières chansons car je ne risque de ne pas aimer du tout.

Christine and the queens concert

Découverte de christine and the queens je vous en ai parlé lors du concert de la fête de la musique je ne l’avais jamais entendu auparavant et quand elle est arrivée sur scène avec ses danseurs c’était wahou je ne m’attendais pas à cela. Découvrir des artistes en concert je crois que c’est la meilleure choses on voit vraiment ce qu’ils valent. Nous avons été transporté dans son monde, sa façon de danser me fais un peu penser à la façon dont michael jackson dansait. Son album chaleur humaine est disponible dans les magasins. j’aime également sa façon de chanter aussi bien en anglais que en français. Paradis perdu resteras ma préféré de son album j’aime beaucoup être transporté dans son monde ainsi que Saint Claude sont mes préférés de cet album.

hill valley groupe

Hill valley c’est un groupe dont je ne vous ai jamais parlé sur mon blog, mais qui a une grande place dans mon cœur. je l’ai es découvert lors d’une première partie d’un concert je ne l’ai es jamais oublié. leurs chansons me donne la pêche quand je ne veux pas sortir de mon lit et que j’ai le moral en compote j’écoute une de leurs chansons et cela me rends heureuse. December tales fais partis de ces chansons avec un rythme entraînant qui donne envie de danser et de sauter partout je ne peux pas m’en empêcher. Move closer fait également partis de ces chansons qui me redonne le sourire  dès que j’entends les premières notes.

et vous

Et vous quels sont les artistes vous on marqué en 2014 ?

connaissez vous ces artistes ?

aimez vous ces artistes ?

2 Comments

  1. bulle12

    janvier 3, 2015 at 11 h 06 min

    Je connais l’air de la chanson mais me souvient jamais du nom du groupe tellement qu’il est long pff, che gourde je suis 😀

    1. pommerock

      janvier 3, 2015 at 11 h 17 min

      Merci pour ton commentaire, haha des fois moi aussi il me faut des jours pour qu’un groupe me revienne a l’esprit

Laisser un commentaire