Divers

Interview Blogueuse : Hey little dolly !

C’est un article un peu particulier aujourd’hui, il ne concerne pas du tout la musique ou la lecture mais c’est une interview ! Il y a au moins un an j’ai réalisé une interview de mon amie Jade, malheureusement l’interview n’a jamais été publié sur le webzine pour plusieurs raisons… Et je ne voulais pas avoir faites cette interview pour rien alors la voici !

Elle tient le blog hey little Dolly qui est orienté  beauté, lifestyle mais elle nous parle aussi sa vie de maman !

« Jeune blogueuse suisse, j’ai repris mon blog en main en février 2016 et je crois bien que c’est une des meilleures décisions que je n’ai jamais prises ! Dans ma vie à côté du blog, je suis bibliothécaire et je côtoie un large public, des bébés aux personnes âgées. J’aime le contact avec les gens et j’aime surtout partager de la bonne humeur. Il y a sept ans, je suis devenue maman d’un petit Samuel, mais maintenant, il est déjà bien grand ! Sinon, j’ai une grande passion pour Bruce Springsteen, mon héros de toujours ! J’aime aussi les paillettes et le violet… et les licornes. »

Moi : Pourquoi as-tu décidé d’ouvrir un blog ?
Jade : Je passais mon temps à glander dans mon lit en regardant des vidéos Youtube, mais je sentais le besoin d’être productive. J’ai toujours aimé créer des choses et écrire. Alors je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir partager mon univers avec des lecteurs et découvrir celui d’autres personnes !

Moi : Que penses tes proches de ton blog ?
Jade : J’avoue que je n’en parle pas beaucoup autour de moi. Mais mes amis proches, ainsi que mon copain sont au courant et ils m’encouragent. Des fois, on me pose des questions sur mes articles et sur comment je prends mes photos, tout ça… Il m’arrive même qu’on me propose des idées d’articles et ça, ça fait super plaisir parce que je vois que je peux leur apporter quelque chose.

Moi : J’ai vu que tu avais ouvert une chaine YouTube avant ton blog, préfères tu l’un ou l’autre ?
Jade : Oui, alors ma chaîne YouTube date de 2010. C’était mon occupation quand Samuel est né, mon petit moment à moi. Puis, je l’ai délaissée et je l’ai reprise en 2014, pour l’abandonner à nouveau. Finalement, je la fais vivre de temps en temps quand j’en ai l’occasion. C’est aussi important de dire qu’avant, elle était en anglais et maintenant que je l’ai plus ou moins associée au blog, je tourne mes vidéos en français. Et c’est vrai que j’aime beaucoup faire des vidéos, mais ça demande beaucoup d’organisation. Alors que bloguer, je peux le faire plus facilement. Par exemple, je peux bloguer avec Samuel à côté, alors que filmer, c’est plus compliqué…


Moi : Comment arrives tu à gérer ta vie personnelle et ton blog ?
Jade : Oula ! Des fois, je me demande ! Mais j’ai un peu l’impression que les deux sont liés. Bloguer me fait me sentir bien. Comme je travaille à mi-temps, j’ai beaucoup de temps libre et je l’utilise pour bloguer. Par contre, quand c’est les vacances scolaires et que je passe mon temps avec mon fils, c’est plus difficile de trouver le temps pour le blog.

Moi : Qu’est-ce que tu aimes le plus dans le blogging ?
Jade : Ecrire. Quand j’étais plus jeune, j’écrivais tout le temps ! Et maintenant, je suis contente de pouvoir partager tout ça à travers mon blog. Je suis aussi super contente d’avoir pu faire la connaissance d’autres blogueuses, parce que certaines sont de vraies amies maintenant.

Moi : Quel est le produit le plus étranges que tu ai testé pour ton blog ?
Jade : Le masque à l’argile qui fait des bulles de la marque Elizavecca ! J’ai même fait une vidéo là-dessus et franchement, c’est assez rigolo à tester. La vidéo aussi est assez sympa, d’ailleurs ! Vous pouvez la retrouver ici

Moi : Qu’est-ce que t’apportes le blogging ?
Jade : Un moment de satisfaction personnelle où je peux exprimer ma créativité et mes pensées.

Moi : As-tu quelque chose à rajouter ?
Jade : J’ai envie de dire merci à toutes celles qui m’ont permis d’avancer dans le blogging et qui me permettent encore aujourd’hui de me sentir à l’aise dans ce monde !

Si vous avez aimé son interview vous pouvez retrouver son univers remplit de couleur et de licorne par ici !

2 Comments

  1. Heylittledolly

    mars 29, 2018 at 11 h 33 min

    Ca me touche tellement, si tu savais ma Petite Pomme ! <3

Laisser un commentaire