Concert, Conseil, Musique

Conseil pour concert: Comment s’habiller pour un concert

Après mes nombreux concerts et festivals j’ai vu des filles habillées en haut talons et jupes mais pourquoi donc vous faites ça ? Peut-être c’est votre premier concert et vous ne savez donc pas comment vous habillez. vous pensez peut être que la personne que vous allez voir en concert vous remarqueras parmi des milliards de gens alors que vous êtes au bout de la fosse. Oubliez les talons et jupes,  je doute que vous sachiez sauter avec des talons, moi au bout de 5 minutes en talons j’ai déjà mal aux pieds et je me casse la figure. C’est vrai que j’en met presque jamais cest donc pour ca que je n’en mettrais pas non plus pour un concert. C’est pour vous les filles que je fais ce billet, vous voulez être belle même pendant un concert mais vous êtes plutôt ridicule qu’autre chose je vous livre mes conseils ne vous inquiétez pas

Si vous êtes petite je peux comprendre que vous ayez peur de vous retrouver devant un homme fessant 2 mètre exprès devant vous et que votre concert se résume à regarder le dos de celui qui est devant vous, mais je vais vous donnez quelques astuces, vous qui êtes petites.  Ne mettez jamais de talons mais si vous voulez gagner des centimètres préféré les plateformes ou les creepers ce sont des chaussures plates vous ne risquez pas de vous casser la cheville ni de rever de vouloir enlever vos chaussures au bout de 3 minutes de concert. Ensuite vous pouvez arriver plutôt si vous le pouvez évidement si vous habitez à 4 heures de route du lieu de concert c’est un peu difficile. Si vous avez vraiment peur de ne rien voir n’allez pas en fosse. Allez en gradin vous serez loin mais vous verrez.

Eté:

Bon venons en au vêtements. En été c’est simple basket débardeur et jeans et un petit sac si vous n’avez pas de grandes poches qui se ferme. Mais pas un sac énorme ou vous trimballez toutes vos courses.

On n’est jamais belle en concert les filles mais on peux  limiter la casse . Je vous explique si c’est votre première fois. En fosse, vous allez suer comme si vous faites un marathon ! Donc vous allez obligatoirement puer (oui même les princesses comme moi après un concert on est juste dégueulasse)  sauf si vous êtes une alienne et  encore j’ai des gros doutes.

Si vous voulez prendre un déodorant je vous conseille d’éviter ça prends de la place ça ne vas vous servir à rien sauf à vous encombré et il se peut que votre déodorant se retrouve à la poubelle et qu’on ne vous laisse pas entré avec ça et oui c’est strict dans les salles de concerts. (On ne sais jamais si vous décidez de jeter votre déodorant au batteur) Donc oubliez et restez avec votre puanteur de toute façon tout le monde pu en concert donc autant se lacher enfin pas trop non plus quand meme.

Hiver:

En hiver c’est plus compliqué, tous dépends de l’heure où vous arriver, déjà pareil jeans débardeur basket ou bottes genre bien fourré c’est la perfection en hiver, mais évidemment vous n’allez pas aller en débardeur dehors sous moins 15 degrés faut être un peu fou pour faire cela.

Y a plusieurs choix, vous pouvez prendre une veste sweat c’est le meilleure conseil que je puisse vous donnez car une capuche pas besoin de parapluie ca fais gagner de la place !

 Les couvertures de survis franchement le matin quand vous arriver à 7 heures qu’il fait encore nuit et que vous savez que vous allez attendre jusqu’à 18 heures voir 19 heures dehors, pensez au couverture de survie, après vous les balancer, sauf si vous aimez les garder pour faire des souvenirs et tous ça mais jette les ça prends de la place dans un sac ! Couverture de survis plus un sweat  vous allez peut être plus mourir de froid que si vous veniez avec toute la panoplie du skieur parfait mais à l’intérieur vous serrez libre de vous mouvement vous n’aurez pas trois manteaux à vous trimbaler. Sauf évidement si vous avez une voiture garer à 5 minutes de la queue qui vous prenne toutes vos affaires çà c’est cool mais on a pas tous de la chance comme ça.

Ensuite au niveau maquillage, bon je ne sais pas me maquiller c’est limite si je me met le crayon dans l’œil quand je le fais mais bon… je vous est dit que vous allez suer et oui comme si vous courriez un marathon ( je radote un peu mais c’est pour que vous comprenez bien )  donc la sueur coule sur votre visage (oui c’est pas très glamour tous ça ) ou bien sur les chanteurs vous balance des fois de l’eau sur vous, inutile de vous maquillez comme si que vous alliez a une fête. Faites soft ! Et si vous vous maquillez prenez du waterproof sinon à la fin du concert vous ne ressemblerez pas une star mais plutôt à une fille qui vient de pleurer pendant 4 heures. 

Si vous ne savez pas quoi prendre dans votre sac lors d’un concert allez voir mon article je vous explique tout ! Si vous allez a un festival vous pouvez lire l’article pour pleins de conseil. Suivez moi sur les réseaux sociaux pour ne rien rater du prochaine article 🙂

Avez-vous aimé cet article ? qu’en pensez vous ?Et vous vous habillez comment vous ?

2 Comments

  1. Conseil pour concert: Ce que je met dans mon sac | La pomme qui fait du Rock

    décembre 5, 2014 at 7 h 09 min

    […] semaine dernière je vous ai parlé de comment vous habiller pour un concert, et je vous ai donné mes petits conseils. Aujourd’hui nous allons voir ce que l’on met dans […]

  2. Conseil: Comment s’organiser pour un festival | La pomme qui fait du Rock

    avril 9, 2015 at 20 h 31 min

    […] plus d’informations vous pouvez aller voir comment s’habiller pour un concert et que mettre dans son sac pour un concert et aussi si vous hésitez entre la fosse et les gradins […]

Laisser un commentaire