Musique

Kamakazi un nouvel album explosif !

Kamakazi revient avec un nouvel album ! Regarde maman i am on the TV, cet album contient 17 titres pour l’album deluxe et 14 titre pour le normal tous en français. Je vous ai déjà parlé de ce groupe Canadien que j’aime beaucoup dans différents articles mais aujourd’hui j’y consacre une chronique entière pour leur nouvel album. J’adore l’accent canadien alors quand ils font un album je suis là ! J’ai écouté leur dernier album et j’ai adoré.

Il est en français il y a quelques mots d’anglais, mais si vous n’aimez pas l’accent canadien ça risque d’être compliqué pour vous. L’accent est vraiment très prononcé dans chacune des chansons.

kamakazi

La pochette de l’album : elle est vraiment sympa, le petit garçon est trop mignon ! Je suis déjà sous le charme avant même de l’avoir écouté !

La première chanson qu’on peut entendre est Kamakazi c’est une dose d’énergie cette chanson ! L’album commence vraiment bien avec cette chanson, car elle nous montre toute l’énergie de ce groupe je suis fan de cette chanson. En plus elle porte le nom du groupe donc quoi de mieux ?

Ensuite viens Suckerpunch et Masochiste leur énergie continue toujours à être présente, c’est du kamakazi je n’ai rien à ajouter !

La révolte, cette chanson me donne la pèche, je trouve tellement bien. Je suis sur  que même sans les paroles rien qu’avec les instruments je pourrais sauter comme une petite sauterelle ! Je me demande aussi comment il fait pour parler aussi vite ! Je n’arrive pas à le suivre, je suis déjà essoufflé au bout de deux minutes.

A mon avis, c’est ma chanson préféré, j’adore le rythme et les paroles sont entraînantes, cette chanson me donne envie de danser. Je trouve que c’est la chanson qui mérite le plus d’être écoutée sur cet album. Je pense que je l’ai écouté une dizaine de fois d’affiler !

Fuck toute, j’aime bien le rythme mais les paroles aurait pu être un peu plus recherché. Il manque que juste un petit truc pour quelle me plaise totalement.

De trop, le début de cette chanson me rappelle une autre chanson je pense mais je ne sais pas laquelle. Quoi qu’il en soit mon dieu que j’aime cette chanson! Pour tout vous dire la première fois que j’ai écouté l’album je me suis levé et j’ai dansé. Les instruments sont tellement parfaits et le rythme et les paroles « la malédiction du bonheur » . Oui je suis fan de cette chanson ! Je ne sais pas pourquoi

Déjà au courant, c’est la chanson qui vient mettre un peu de douceur dans cet album plein d’énergie, j’adore la façon dont il prononce au courant ! J’aime ce groupe aussi pour son accent je ne sais pas je crois que j’ai un problème avec les accents de gens.

Inconditionnellement, leur chanson d’amour est celle qui me plaît le plus. J’aime la façon dont ils nous parlent de l’amour. Je suis tombé sous le charme de cette chanson ! « Je te suivrais inconditionnellement » Je crois que c’est ma deuxième chanson préférée de cet album

Bonne st valentin, j’aime les paroles de cette chanson! C’est ce que je pense quand j’ai une déception amoureuse ou amicale, je souhaite pleins de malheur, oui je suis méchante et alors ? Je trouve cela assez drôle de mettre une chanson d’amour avant et après celle-ci, on dirait qu’il a cassé avec sa copine et qu’ils enchaînent les deux. Il l’aime à la folie et hop ils cassent je trouve ça drôle.

Mouton noir, J’aime cette chanson car elle me rappelle ma propre histoire, même si les autres ne sont pas contents de ce qu’on est et qu’il nous aime pas parce qu’on est comme ça et bah si c’est comme ça que je veux être je le serais et merde pour les autres ! J’aime le rythme de la musique mais je n’aime pas le petit moment reggae au milieu de 10 secondes, je n’ai pas compris pourquoi il coupe la chanson comme ça au milieu

La belle et la bête, je crois que c’est la chanson que j’aime le moins de l’album, elle est vraiment trop douce je m’attendais à mieux à cause du titre qui me rappelle Disney. Je n’en suis pas convaincu, j’aime, mais je ne l’écouterais pas 10 fois d’affilier. Les paroles sont belles, mais c’est le rythme qui est trop doux et qui ne va pas je trouve.

Et la dernière de la version normale Tuyaux brisé Après une petite chanson douce une chanson vraiment explosive ! On finit vraiment bien cet album !

Pour conclure (J‘ai l’impression de faire une dissertation d’anglais là…) J’ai adoré cet album, j’aime ce groupe et ce nouvel album ne m’a pas déçu ! Si vous ne connaissez pas je vous conseille d’écouter au moins une chanson. Vous pouvez écouter l’album sur Spotify avant de l’acheter.

Sur spotify: https://open.spotify.com/album/18JBTskCKvXLVgUcpV9Zcm

Leur site: http://www.kamakazirock.com/

Leur chaine youtube: https://www.youtube.com/user/KamakaziRock/videos

Connaissez-vous ce groupe ? Aimez-vous le rock canadien ? Aimez-vous ce groupe ?

5 Comments

  1. Justine

    mars 22, 2016 at 17 h 47 min

    Mon dieu je vais aller écouter ça ! Ça me rappelle mon époque collège ! 🙂

    1. pommerock

      mars 23, 2016 at 7 h 54 min

      C’est vrai que ca fais longtemps qu’il existe ! J’écoutais aussi au collège 🙂

  2. Morgane

    mars 22, 2016 at 22 h 07 min

    Wow je connaissais pas merci de cette découverte ! J’ai écouté j’adore *-* Si je peut te donner un conseil pour la prochaine fois, c’est de mettre directement un lien vers leur chaine youtube et/ou leur site, ou une vidéo par exemple 🙂 J’avoue que je fais partie des flemmards qui aiment bien avoir l’info directement 🙂

    1. pommerock

      mars 24, 2016 at 12 h 41 min

      Oh merci beaucoup ! Oui c’est ce que je voulais faire mais j’ai complètement oublié après de mettre le lien je vais le rajouter 🙂

Laisser un commentaire