Musique

Les 5 types de personnes qui m’énerve en concert

En concert on rencontre pleins de personnes géniales, mais il y a aussi des personnes qui sont plus envahissante que d’autre ? Ou plus embêtante que d’autre. Qui pendant que nous profitons du concert viennent envahir ton petite espace et te t’énerve pendant que tu profite de ton concert. Je vais donc vous parler de ses personnes qui pendant en concert m’énerve vraiment

1 Les personnes qui ne bouge pas, qui n’ont pas l’air enthousiaste d’être là, ne chante pas sont cloués sur place comme si elle était enracinée comme des arbres. Ça m’énerve parce que souvent ces personnes-là on de la force et quand je bouge bah paf je me cogne contre eux et ça fait mal. comme j’ai des  petits bras je ne peux pas les pousser gentiment ni leur faire comprendre que je suis écrasée et à bout de souffle donc j’attends qu’elle bouge de sa propre volonté et son parfois long.

2 La personne qui filme le concert de A à Z ou qui passe son temps avec son téléphone sur les réseaux sociaux, généralement quand les personnes filme le concert, ils mettent bien leur appareil photo bien haut pour tout voir sur leur film qui ne regarde jamais, et moi je ne vois plus rien à part leur écran et ça a le don de m’énerver, j’ai beau dire haut et fort que mitraillé le concert de photo et de vidéo ne sert à rien puisqu’on ne les regardent pas et ils sont de mauvaise qualité mais des fois on ne me comprends pas.

3 Le couple je suis tombé une fois sur un couple ça m’a énervé, y’a des couples qui sont en concert et on ne le sait même pas qu’ils sont ensemble il ne reste pas tout le concert collé, mais il y’en a qui le font bien savoir à tout le monde. Celui-là ma particulièrement énerver car son mec la tenais par derrière enlacé et il était comme le numéro 1 statique et pendant un pogo je me suis pris son bras qui essaie de retenir sa femme pour ne pas qu’elle fuit. He ho ta femme ne va pas s’envoler ! Décollez vous un peux ca embête tout le monde et ça ne sers à rien ta femme n’est pas en sucre et ne vas pas fondre si tu la laisse partir.

4 Les groupies, vous voyez les filles qui vous pousse pour être au premier rang qui sont excessive dans tous leurs gestes, qui hurlent le nom du chanteur qui se battent pour avoir une goutte d’eau d’un membre du groupe ou qui te pousse tellement que tu ne peux plus respirer et te donne des coups de poings pour passer encore plus devant. Voilà le genre de groupie que je ne supporte pas quand elles sont à côté de moi. Je conçois le fait qu’on peut être fan puisque je le suis également mais je ne deviens pas folle à en jeter mon string sur la scène.

5 Les filles aux longs cheveux, j’ai moi-même de long cheveux mais quand je suis en concert c’est natte sur le côté, queue de cheval ou un chignon un truc qui tienne qui ne bouge pas pendant le concert sinon je me fais arracher les cheveux ou les autres me les bouffe. Mais celle qui ont de long cheveux et qui ne les s’attache pas et comme nous sommes près les uns des autres. Pendant un concert je finis par manger ses cheveux comme c’est la chose qui me dégoûte le plus au monde si j’ai un cheveu sur la  langue je vomis c’est automatique. S’il vous plait pour mon bien être et celle de mon appareil digestif attacher vous les cheveux. J’ai même prêté un élastique à une fille parce que sa chevelure me donnait envie de vomir.

Je vous est fais un petit top 5 évidement il y’a des personnes que j’adore en concert que je retrouve d’ailleurs souvent dans les même des habitués de concert et même des gens que tu ne connais pas qui en pleins milieu du concert te parle et je trouve ça cool. Même si certaines personnes m’agace il ne gâcherons pas mes concerts.

 et vous

Et vous en concert qu’elles sont les personnes qui vous énerve ?

11 Comments

  1. lesmusicultes

    avril 14, 2015 at 10 h 25 min

    Je me retrouve dans les gens qui ne profitent pas du concert ça c’est agaçant!!!!

    1. pommerock

      avril 14, 2015 at 10 h 28 min

      C’est sur quand on a payé sa place on veux profiter du concert et rien d’autre !

  2. Aux Notes Enchantées

    avril 14, 2015 at 10 h 40 min

    Les profils 1, 2 et 4 sont horrible. Le pire c’est le 2, parce que ça te gâche ton concert et en plus quand le concert est filmé, ça fait moche de voir tout ces smartphone allumés et en train de filmer

    1. pommerock

      avril 14, 2015 at 10 h 45 min

      C’est sur en plus quand on filme ça fais de la lumière si on met en plus le flash ca nous gène nous mais aussi les artistes qui ne vois plus que des flash partout.

  3. touteouïe

    avril 24, 2015 at 13 h 05 min

    j’ai un pote qui bouge jamais en concert. Il passe un bon moment mais c’est un poteau. Ceux-là me gênent pas trop en fait. La pire c’est la groupie et les appareils photos de plus en plus. Avant j’avais tendance à beaucoup filmer ou prendre des photos (que je regarde de temps en temps en mode nostalgie) mais je le fais plus parce que j’ai réalisé que finalement on profitait pas du concert donc quand j’ai vu tous ces appareils à System of a Down pendant Lonely Day, j’ai eu de la peine pour tous ces gens qui ont du mettre leurs bras en l’air pour capter la vidéo à 158m de la scène…

    1. pommerock

      avril 24, 2015 at 17 h 55 min

      C’est pas vraiment le fais qu’ils ne bougent pas c’est surtout que comme ils ne bougent pas ils ne suivent pas la foule et je me prends toujours des coups.
      Je suis du même avis que toi 🙂
      Merci pour ton commentaire

  4. Bluecoco

    mai 14, 2015 at 20 h 48 min

    Pour les cheveux longs je suis entièrement d’accord avec toi ! Mais surtout je me demande comment les filles qui ont des cheveux longs font pour ne pas les attacher ?! Ça tient tellement chaud, c’est une horreur !
    Et pour les gens qui ne bougent pas ça m’enerveeee aussi ! A croire qu’on les à forcés à venir où je ne sais quoi ^^

    1. pommerock

      mai 14, 2015 at 20 h 54 min

      Oui cest sur déjà en été ca tient chaud mais en concert ca doit etre horrible avec la sueur. Et ca gene je trouve ca m’enerve d’avoir mes cheveux qui bouge pendant le concert.
      Exactement ! On dirais qu’ils sont pas content !

  5. Oh My Gates

    mai 27, 2015 at 14 h 16 min

    Les personnes qui ne bougent pas m’énerve au plus haut point aussi ! (Mon copain m’a fait le coup une fois, bon c’était son premier pogo il était pas super rassuré mais je lui ai expliqué que plus il bougerait moins il se ferait mal aha)

    Moi j’ai le cheveux longs et j’aime les détacher (bon pas pendant tous le concert hein), mais pour headbanguer ça à tout de suite plus de classe ! C’est tout de suite moins classe quand ton voisin les a aussi détacher et que les gouttes de sueur te vole dessus aha

    1. pommerock

      mai 27, 2015 at 15 h 35 min

      Oui, tu te prends des coups si tu ne bouge pas !
      Oui cest surtout pendant qu’on est proche qu’on attends que les cheveux me gene, sinon apres jy fais plus trop attention. Une pluie de sueur cest pas super cool x)

  6. 5 choses que je n’aime pas en concert | La pomme qui fait du Rock

    juin 2, 2015 at 7 h 08 min

    […] nous allons voir ce que je n’aime pas quand je suis en concert, nous avons vu les 5 types de personnes qui m’énerve il y a quelques semaines maintenant c’est dans le concert en […]

Laisser un commentaire