Musique

Les Cds que vous ne pensiez pas que j’avais

En pensant cette nuit je me suis dit mais j’ai pleins de Cds mais j’ai certains Cds que personnes n’imaginerais que je puisse avoir chez moi. Ce ne sont pas des Cds honteux puisque j’estime que chacun aime ce qu’il veut que ce sois de la musique connu ou pas que personne n’aime sauf lui, il y a de la musique pour tous les gouts.. Je vais donc vous présenter. Je vais donc vous présenter  Cds qui ne sont pas habituellement mon style musical, mais qui sont présent dans mon petit chez moi

Le cd de The Black eyed peas l’album The end, bon actuellement il est juste la pour décorer mais avant j’adore fergie je la trouvais tellement parfaite, avec le recul plus trop. Il y a deux Cds dedans je ne l’ai pas vraiment écouté j’ai surtout écouté le premier CD ou il y a les plus connus boom boom pow, rock that body.

black eyed peas

Quand je l’écoute maintenant je ne saute pas au plafond mais ça vas, je les connais encore pour certaines mais je n’écouterais pas ce Cds tous les jours. Je ne me souviens pas ou je l’ai acheté ou si on me l’a offert. J’ai une mémoire de poisson rouge oui je sais.

J’ai aussi Le Cd de Yelle A cause des garçons cette reprise qui avait fait un carton dans ma jeunesse. Ce cd m’a été offert je n’écoutais pas spécialement à la base et finalement ce n’était pas si mal à force j’aimais bien. Mais maintenant ses chansons je n’aime pas toute je n’arrive pas à accrocher à ses nouvelles chansons elle m’ennuie. Je trouve qu’il y avait plus de rythme dans l’album que j’ai que dans ces musiques qu’elle fait maintenant.

Credits: François Berrier

Credits: François Berrier

Je trouve que ses chansons parle trop de sexe je ne suis pas contre mais c’est vraiment trop dominant et elle a déjà fait le tour dans cet album que ses nouvelles chansons m’ennuies. Sinon j’aimais beaucoup Ce jeu et les femmes j’ai particulièrement aimé les femmes quand elle parle de ce monde tous doux et pleins d’amour. Et elle dit que c’est totalement normal d’aimer une femme. Mais  je n’aime pas quand elle dit que si les garçons ne m’ouvre pas leur cœur j’irais voir les filles. On ne choisit pas d’aimer quelqu’un ou pas c’est comme ca on aime et on ne sait pas pourquoi.

L’album Rockferry de Duffy, à mon avis vous connaissez çà fais des années que j’ai ce Cds La plus connu est évidement Mercy, je l’ai entendu pendant des heures jusqu’à détesté cette chanson tellement on l’entendait. Je ne voulais plus entendre parler d’elle

duffy

Mais pourtant on m’a offert ce CDs et comme je l’avais oublié entre temps j’ai adoré. Ça vous est arrivé à vous aussi de détesté une chanson parce que vous l’entendez de trop et des mois après vous la redécouvrez et vous l’adorez ?

Maintenant j’aime beaucoup son album, surtout sa voix spéciale un peu rauque mais pas trop

Mozart l’opéra rock, J’adore cette comédie musical, je suis allé voir cette comédie musical et quand j’entendais une des chansons je devenais complètement folle et je dansais partout. Je ne l’écoute plus trop tous simplement parce que j’ai tellement de CD et que j’adore varié. Mais je me rappelle encore très bien les paroles pour vous dire à quel point j’aime cette comédie musicale.

C’est la seul comédie musicale que j’ai vraiment aimé et suivit avec le roi soleil. Toutes les autres comédies musicales de maintenant je trouve que les chansons sont moins travaillées qu’avant et moins intéressante.

Mozart l'opéra rock

Il y a deux Cds comme c’est l’intégral des chansons du spectacle. Celle que je préférais était six pieds sous terre j’aime bien les voix féminines je trouve que la chanson est fraîche même encore maintenant j’adore l’écouter.

J’aime aussi j’accuse mon père j’adore le commencement de la chanson je crois que les 2 premiers couplets je pourrais les écouter en boucle

et vous

Et vous quelles sont vos CDs que personne ne penserais que vous aviez dans votre armoire ?

6 Comments

  1. Emilie

    mai 20, 2015 at 13 h 12 min

    Alors moi, je n’ai plus de CD, je les ai revendu et je n’en achète plus …

  2. daffodilsandsunflowers

    août 12, 2015 at 10 h 10 min

    Moi, c’est les Frero Delavega, mais chut c’est un secret !!! 😂😂

    1. pommerock

      août 12, 2015 at 10 h 31 min

      Jaime bien leur musique, enfin je ne connais que les deux plus connus. Peut etre devrais je ecouter leur album mais bon cest les vacances la 🙂

      1. daffodilsandsunflowers

        août 12, 2015 at 10 h 32 min

        L’album est pas mal ! Reposant on va dire !

        1. pommerock

          août 12, 2015 at 11 h 14 min

          J ecouterais alors pour voir ce que jen pense 🙂

Laisser un commentaire