Box, Livres

Mon avis sur la box Escape with à book

Je follow la créatrice de la box livresque Escape with a book sur twitter et je me suis décidé à acheter sa box parce que le thème de ce mois-ci me tentait bien. Le thème était « Et si le temps n’était qu’une illusion » ça avait l’air très intéressant donc je me suis décidé à l’acheter.

La particularité de cette box c’est de ne choisir que des romans autoédités, j’ai trouvé ça vraiment top comme principe. Je ne sais pas toujours quel roman choisir parmi tous les livres auto édités. De plus, j’ai vraiment très peu de livres en papier auto édité, je suis donc contente d’agrandir ma collection. Cela me permet également de découvrir des livres que je n’aurais pas forcément choisis.
la box Escape with a book ne fait pas uniquement des box il y a également des booksleves faits main ainsi que des marque-pages.


LE CONTENU

Comme dans toutes les boxes nous avons le menu de la box qui nous explique ce qu’on va trouver à l’intérieur un petit avis de la créatrice de la box sur le livre et enfin une petite présentation de l’autrice.

À l’intérieur de la box, nous retrouvons deux illustrations qui représentent les deux personnages principaux du livre choisi. Nous avons un marque-page avec la couverture du livre qui est vraiment magnifique.

Il y a un petit bracelet que la créatrice de la box a fait main toujours sur le thème du temps, deux petits sachets de thé comme des 90% des box littéraires.

Et enfin le livre la voleuse des toits de Laure Dargelos accompagné de son marque page, la couverture est tellement belle je suis fan. Je vous mets le résumé juste ici :

Véritables piliers de la société, les règles écarlates ont prohibé toutes formes d’expression : l’art, la littérature et la musique n’existent plus. Chaque jour, la milice multiplie les exécutions pour asseoir l’autorité du régime.

Demoiselle respectable le jour et voleuse la nuit, Éléonore Herrenstein s’élève contre l’ordre établi. Elle qui espère rejoindre la rébellion et renverser le gouvernement, la voilà brusquement fiancée à l’un des hommes les plus puissants du royaume. Qui est donc Élias d’Aubrey, cet être impénétrable qui semble viser le pouvoir absolu ? Et pour quelles sombres raisons sa famille dissimule-t-elle une mystérieuse toile, peinte un demi-siècle plus tôt ?

Éléonore ignore encore que sa quête l’entraînera bien plus loin qu’elle ne l’imagine. Dans un voyage au-delà du possible…

Prix : 26 euros ( les frais de port ne sont pas inclus)

Les frais de port sont assez chers si vous habitez en France étant donné que la box est envoyé depuis la Belgique.


MON AVIS SUR LA BOX ESCAPE WITH A BOOK

Dans son ensemble je trouve que c’est une box sympathique pour découvrir de nouveaux auteurs indépendants. Certes si vous avez déjà commandé des box assez célèbres on voit qu’il y a moins goodies mais cela ne me dérange pas, car ma chambre est déjà remplie de goodies en tout genre.

Je trouve que la carte de visite de la créatrice de pins est de trop dans la box. Je sais qu’il est difficile de se faire connaitre, cependant je trouve que mettre une carte de visite d’une créatrice alors qu’elle n’est pas dans la box n’est pas nécessaire. Certes cela fait une petite promotion pour la créatrice de pins que je suis contente de découvrir et qui fait des pin’s trop mignons (que j’hésite d’ailleurs à acheter). Cependant quand j’ai vu cette carte je m’attendais à avoir un pin’s ce qui me parait logique. Alors qu’on ne parle pas de pin’s ou de l’univers de la créatrice dans cette box. C’est juste explique qu’elle est partenaire avec la box donc peut-être qu’il y a eu des pins de cette créatrice dans les éditions précédentes ? J’aurai trouvé ca plus cohérent d’avoir une réduction si on commandait chez la créatrice.


Les illustrations sont vraiment très belles, je commence à avoir une belle collection de belle illustration il faut que je leur trouver un petit emplacement.
Le bracelet est très mignon et j’aime beaucoup la petite breloque qui est accrochée. Par contre je ne pense pas que je pourrais le mettre, car il est beaucoup trop grand pour moi, mais j’ai l’habitude avec ce genre de bracelet. Il faudrait que je voie si je pourrais le raccourcir, sinon je le donnerais à une amie.


Je suis vraiment très fan du marque page je le trouve aussi magnifique la couverture de ce livre.

En ce qui concerne le livre je ne peux rien vous dire pour le moment je ne l’ai pas commencé. Cependant je vous partage l’avis d’aux petits bonheurs qui a trouvé que c’était une excellente lecture et celui de dans la bibliothèque de Callysse qui a passé un agréable moment.
J’aime beaucoup la couverture, elle est magnifique. Par contre il est super lourd, mais vraiment quand je l’ai sorti de la box avec mon petit bras j’ai failli le faire tomber. Je sais déjà d’avance que je ne pourrais pas le transporter et que je devrais le lire chez moi.

Article lié : Mon Avis sur la Box numérique Boobox

En bref, je suis assez satisfaite de mon achat. Je recommanderai peut être une prochaine fois cette box si le thème me plait et m’inspire. J’espère que la lecture de ce livre me plaira.

Si vous souhaitez commander cette box ou les autres boxes disponibles, vous pouvez les retrouver sur le site internet d’Escape with a book. Et si vous souhaitez en savoir plus sur le livre vous pouvez le trouver ici.

Epingle moi sur pinterest !

Mon avis sur la box Escape with à book

Avez-vous déjà commandé une box livresque ? Avez-vous envie de commander la box livresque Escape with a book ?



4 Comments

  1. AuxPetitsBonheurs

    octobre 24, 2019 at 10 h 40 min

    Merci pour la mention ! 😀 J’espère qu’il te plaira !

  2. Ophélie's Book

    octobre 24, 2019 at 17 h 45 min

    La box est vraiment très belle ! J’aime beaucoup le principe de mettre des livres auto-édité en plus la couverture est vraiment très belle !

    1. pommerock

      octobre 24, 2019 at 18 h 12 min

      Ouais cest vraiment chouette comme principe ! Je suis tellement fan de la couverture jespere que l’histoire est tout aussi bien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.