Chronique, Livres

Mon avis sur : You don’t know my name de Kristen Orlando

J’ai trouvé ce livre il y a quelque temps à Gibert Joseph, et je n’arrivais plus rien à lire. Et puis je me suis souvenu de ce livre que j’avais acheté en espérant qu’il me sorte de ma panne de lecture et miracle et j’ai eu totalement raison de le lire !

Résumé

Depuis son enfance, Reagan a été élevée par ses parents pour devenir comme eux une espionne d’élite. Elle préférerait pourtant mener une vie normale d’adolescente. Mais le jour où ses parents sont enlevés, elle n’hésite pas à se servir de ses talents exceptionnels pour les retrouver…

Mon avis :

Tout d’abord parlons de la couverture que je trouve super bien faite. On voit le coté espionne et le coté lycéenne de Reagan et je trouve ça vraiment bien fait ! Ça me fait penser à mon côté travailleuse du social et mon côté bloggeuse, bien que je ne cache pas spécialement que je sois une bloggeuse.

Nous suivons Reagan, une jeune fille qui fait partie des Black Angels. Une société secrète d’espion sur entrainé. Nous la suivons dans sa vie de tous les jours jusqu’à ce que ces parents soient enlevé, elle doit à ce moment la faire un choix. Toute sa vie elle a été élevée pour devenir une black Angels et suivre son destin.

Nous suivons donc sa petite vie ainsi que celle de sa famille, j’ai adoré être en compagnie de Reagan et sa petite famille espionne !

J’ai toujours adoré les espions, je ne sais pas si vous vous souvenez de Spy kids mais c’était mon film préféré quand j’étais petite. Alors un livre ou on nous parle espion je réponds présente !

Dans ce livre, il y a deux grandes parties, la partie ou nous la suivons dans sa vie de tous les jours en tant que lycéenne et une autre partie ou nous la suivons en tant qu’espionne.
Je n’ai vraiment pas pu m’arrêter de lire , je voulais absolument savoir la fin de ce livre et je peux vous dire que ça m’a brisé le cœur. Il n’y a pas de suite et je voulais tellement savoir la suie ce qu’il se passe après ! J’ai pensé longuement à ce livre, il m’a vraiment marqué, je ne serais pas vraiment vous dire pourquoi exactement mais sachez qu’il m’a marqué.

Epingle moi sur pinterest !

Mon avis sur : You don’t know my name de Kristen Orlando

J’ai été complètement prise par le style de l’autrice et sa façon de nous raconter l’histoire. C’est une très bonne découverte et je suis tellement ravie de l’avoir acheter ! Et puis sérieusement je n’ai pas assez entendu parler de ce livre !

S’il vous intéresse vous pouvez le retrouver ici.

Vous connaissez ce livre ? Vous avez envie de le lire ?

1 Comment

  1. Cindy R

    mai 16, 2018 at 19 h 07 min

    J’aime beaucoup la couverture ! ET il a l’air vraiment sympa!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.