Chronique, Livres

Mon avis sur Wild crows Tome 2 de Blandine P. Martin

Après ma panne de lecture, j’avais besoin d’un livre qui à tous les couts pourra me plaire. J’ai donc lu Le deuxième tome de Wild crows de Blandin Martin après avoir lu You don’t know my name et je peux dire qu’on reste un peu dans le même registre beaucoup d’action et un livre qui à coup sur va me plaire. SI vous n’avez pas lu mon article sur le premier tome vous pouvez le retrouver ici.

Résumé :

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.
« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »
Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.
Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

Mon avis :

Dans ce second tome, nous retrouvons Joe et tous les Wild crows qui m’ont tellement marqué. Dès la première page nous sommes dans l’action et on peut dire que Blandine ne ménage pas mon petit cœur !

J’ai été ravie de retrouver la plume particulière de l’autrice, elle sait nous emmener dans son monde et nous sommes comme happé par son livre.

Il y a de nombreux rebondissements, c’est si difficile de fermé le livre, quand j’avais envie de le fermer parce que je m’endormais dessus je ne pouvais pas j’avais tellement envie de savoir la suite résultat je l’ai lu en deux jours !

Ce livre contient tout ce que j’aime, on a de l’action, les personnages sont vraiment très bien développé, une pointe d’amour et du suspense. J’ai toujours l’impression que je pourrais faire partie des Wild crows prendre ma veste en cuir et ma moto et partir avec eux !

On apprend de plus en plus à connaitre les personnages et je dirais que ce tome se concentre surtout sur Ash, on apprend beaucoup à le connaitre et ce n’est vraiment pas pour me déplaire. J’aime beaucoup ce personnage qui fait l’homme fort et qui au final à ses petites failles comme tout le monde. C’est mon personnage préféré avec Joe bien sûr et Gale. Bon j’avoue que j’aime Gale juste parce qu’il a le même nom que Gale dans Hunger Games.

J’aime toujours autant Jerry le père de Joe, qui a toujours autant un cœur tendre pour ses proches ainsi que sa femme Moana. J’aime beaucoup ce couple qui se soutient mutuellement ils sont vraiment touchant.

Les personnages sont de plus en plus décris et j’avais vraiment l’impression de les connaitre. Nous les suivons dans leurs aventures de plus en plus risqué au cours de ce deuxième tome. Au programme beaucoup de sang et d’émotion !

C’est assez difficile de chroniquer un deuxième tome, mais ce que je peux vous dire c’est que l’autrice ne nous épargne rien dans ce deuxième tome ! Si vous avez aimez le premier tome alors je suis persuadé que ce deuxième tome sera vous conquérir également !

Epingle moi sur pinterest !

Mon avis sur Wild crows Tome 2 de Blandine P. Martin

Comme dans le tome précédent, si vous voulez de la romance pure et dure, ce n’est pas vers ce livre que vous devez vous tourner, cependant si vous aimez l’action, les motos, et apprendre à vraiment connaitre les personnages avant qu’il ne passe par la case amour. Alors foncez !

Vous pouvez retrouver le livre ici s’il vous intéresse.

Vous avez lu le premier tome ? Vous avez envie de le lire ?

Article écrit dans le cadre d’un partenariat



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.