Chronique, Livres

Mon avis Wild Crows: Addiction Blandine P Martin

Le premier tome Wild Crows: Addiction Blandine P Martin nous plonge dans un univers qui ne nous laissera pas de marbre !

Résumé :

Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de cœur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

Mon avis

Je suis partenaire avec l’auteur Blandine P Martin pour cette année 2018. Je suis ravi d’être partenaire avec cette auteure car j’ai eu l’occasion de lire ses livres auparavant et j’avais beaucoup aimé.

Nous avons commencé l’année avec le premier tome Addiction de la saga Wild Crows. Dans ce premier tome nous sommes plongés dans un univers de Bikers sombre mais tout autant attachant. Au fil de l’histoire nous apprenons à connaitre les membres du clan qui nous laisse entrevoir leur part de sensibilité. On se rend compte que sous leur façade de grand homme se cache un homme sensible qui a su m’émouvoir.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure, simple mais efficace, elle arrive facilement à nous faire passer du rire aux larmes ! Je me suis complètement immergé dans le monde de Bikers que je ne voyais vraiment pas les minutes défilés! L’auteure à su créer tout un univers autour de cette future histoire d’amour et je trouve ce tellement plus enrichissant qu’un livre ou u début du livre nous avons déja qu’à la fin ils seront en couple et heureux.

Je me suis retrouvé un peu dans Joe, je pense que c’est pourquoi je me suis tellement attaché à ce petit bout de femme Je la trouve forte de s’intégrer dans un monde qui n’est pas le sien.

J’ai trouvé que les personnages sont bien travaillés, chaque personnage à son propre caractère. Au cours de ce premier tome nous apprenons à cerner les personnages principaux, Joe, Jerry et nous entrons dans cet univers particulier en compagnie de Swetties, d’arme, de drogue.

En lisant ce livre je me voyais déjà chevaucher une moto les cheveux dans le vent ! J’aurais pu suivre les Bikers jusqu’en chine, tellement j’étais emporté par l’histoire.

La fin est vraiment horrible, quand je l’ai finis je me suis dit mais non l’auteure est tellement sadique de nous avoir laissé que notre faim. Je me suis dit que je devais encore attendre des mois avant de pouvoir lire la suite et ça m’a brisé le cœur.

Epingle moi sur pinterest !

Mon avis Wild Crows: Addiction Blandine P Martin

J’ai beaucoup aimé cette lecture, c’était une très bonne lecture que je ne peux que vous recommander !

Si vous souhaitez un livre qui se concentre uniquement sur l’histoire d’amour, ce livre ne sera pas pour vous. Nous sommes surtout plongé dans un univers sombre et dans ce premier tome il n’y a pas beaucoup de place pour une petite romance elle ne viendra qu’a partir du deuxième tome mais ce premier tome vaux vraiment le détour !

Si vous souhaitez le lire vous pouvez vous le procurer ici

Vous l’avez lu ? Vous avez envie de le lire ?

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat.

Laisser un commentaire