Musique

5 choses que je n’aime pas en concert

Je pourrais citer mille choses que j’aime en concert mais c’est vraiment long, peut être que j’en citerais 5 après dans un futur lointain mais aujourd’hui nous allons voir ce que je n’aime pas quand je suis en concert, nous avons vu les 5 types de personnes qui m’énerve il y a quelques semaines maintenant c’est dans le concert en général.

5 Le son de la sono mal réglé, je ne me souviens plus quel était le concert ou la sono était mal réglé. On entendait des bruits étranges et des couacs. Je suis venue pour la musique pas pour que mes oreilles sois détruite à la fin de la premier partie, mais le concert était bien c’était seulement la première partie qui m’a arraché les oreilles.

4 Quand la première partie n’a rien à voir avec le style musical du groupe que je suis venu voir, parfois je fais vraiment de belle découverte. Ensuite je vais voir le groupe en concert, mais alors des fois la première partie m’ennuie vraiment. Comme pour mon anniversaire le 23 novembre j’ai été au concert des BB Brunes et il y avait deux premières parties, et la deuxième première partie mon dieu j’ai cru m’endormir. Ca ne bougeait pas et le chanteur nous chantait des trucs déprimant, ok c’est sympas si j’ai envie de me jeter sous un pont mais là j’étais super heureuse et ça m’a donné envie de dormir.
image

3 Quand le concert est en retard de 3heures ou quand c’est carrément annulé, ok il y a l’humain n’oublions pas que les artistes sont aussi des humains comme nous. Mais quand tu prévois tous et que le concert est annulé pour X ou Y raisons t’es un peu énervé surtout si tu viens du fin fond de ta cambrousse pour voir ce groupe. Je ne suis pas patiente du tout je déteste attendre, alors quand le groupe prends plus du temps que prévu pour arriver ou que la guitariste s’est fait couper la main en voulant tondre la pelouse bah ca m’énerve juste un peu.

2 Quand je me fais mal, je me rends pas compte sur le moment ça me fais même pas mal mais après quand j’y pense je souffre. Je suis déjà tombé bêtement en concert mais vraiment je me suis mise à courir et je n’avais pas vu une petite marche et je suis tombé et je me suis fait vraiment mal. Certes les gens vous demande si ça va et vous aide mais je me suis fait trop mal. Ok ça n’a rien à voir avec le concert mais pendant le concert on se reçoit des coups des fois bien sur sans faire exprès ou pas.. Mais je tenais à dire que oui parfois après j’ai des bleus pendant certains concerts violent et je ne sais pas pourquoi ni comment ils ont atterris la.

1 Bon j’ai dit que je parlais uniquement au niveau du concert mais ces personnes qui te double alors que tu fais la queue depuis 5 heures du matin et qui te regarde d’un air comme si de rien n’étais . Ca m’énerve et j’irais bien leur dire un mot mais en même temps des fois je fais pareil, oui c’est mal mais quand on se fait doubler il faut redoubler aussi ? Non ce n’est pas logique

et vous

Et vous qu’est ce que vous n’aimez pas pendant un concert ?

6 Comments

  1. ethamtam

    juin 2, 2015 at 7 h 28 min

    Rhoo je dirais le retard aussi !
    Quand j’ai été voir Mylène Farmer j’ai cru mourir ! Elle est arrivée avec plus d’une heure de retard 🙁

    Quand j’ai été voir Stromae, c’est justement ce que j’ai appréciée, il était tip top à l’heure 😀

    Sinon, ce qui m’énerve aussi ce sont les gens qui ne dansent pas. Ils écoutent mais ne bougent pas. Grrrr ! » achète le dvd alors !  »

    Je n’ai pas fait énormément de concerts du coup, je n’ai pas trop d’exemples..
    Bisouus 🙂

    1. pommerock

      juin 2, 2015 at 8 h 22 min

      Le retard c’est vraiment énervant on est déjà impatient et ils nous font encore attendre !
      C’est cool alors je n’ai jamais fais de concert ou ils étaient vraiment à l’heure !
      Oui c’est vrai reste sur ton canapé les regarder tu vois tous autant !
      Bisous 🙂

  2. lesmusicultes

    juin 2, 2015 at 11 h 50 min

    Non mais tu a vu PARAMORE et FALL OUT BOY en concert!!!!!! TROP BON CA!!!!
    Moi je déteste quand les gens me double en concert!

    1. pommerock

      juin 2, 2015 at 14 h 02 min

      Oui :)) fall out Boy deux fois 🙂 ouais c’est vraiment énervant ! Surtout quand tu attends depuis longtemps

  3. lorrie

    juin 2, 2015 at 13 h 09 min

    aaah tes wristband Fall Out Boy et Thirty Seconds to Mars <3
    Le retard m'est arrivé avec Thirty Seconds to Mars, à vrai dire ! Je les adore mais j'ai vraiment cru que j'allais les tuer. C'était au Grand Palais et il faisait une chaleur de fou et les garçons étaient en retard. Génial. Je déteste aussi les gens qui doublent. Et je déteste ceux qui attendent pour 543543 de leurs potes. C'est super agaçant et t'as l'impression d'attendre depuis mille ans pour rien. Mais bon, j'ai l'impression que maintenant les gens viennent plus pour voir les "célébrités" que pour la musique en elle-même. Je veux dire, c'est évident que c'est cool de faire un concert au premier rang mais de là à pousser tout le monde pour que le chanteur te touche la main. Non. Bref. Je pense que t'as compris ce que je n'aimais pas en concert, haha.

    Bisoooous !

    1. pommerock

      juin 2, 2015 at 14 h 01 min

      Ha oui j’étais aussi au grand palais ! J’en garde pas un super bon souvenir c’était mon premier concert de thirty et j’ai crus mourir !!
      Ha ouais, t’attends et 20 personnes te passe devant c’est pas cool du tout !
      Oui je comprends ce que tu veux dire, certaines personnes viennent pour dire à j’ai vu untel il m’a touché la main ok ça fais plaisir mais c’est pas le but premier d’un concert !!
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire