Musique

Survivre à la première partie d’un concert

Je vous préviens c’est un article parodique ne prenez pas mes paroles au premier degré ni même au second degré. Nous sommes obligés et même contrait d’assister à la première partie du concert mais parfois on n’aime pas du tout et on s’ennuie je vous propose mes astuces loufoques pour passer le temps pendant ce moment difficile. Vous ferez tous pour vous divertir et faire savoir aux autres que le concert ne vous plait pas, et que vous voudriez la suite.

SI vous avez amené des écouteurs, écouté votre musique, et chanter le plus fort possible votre chanson. Le mieux si vous avez amené des hauts parleurs faites en profite tous le concert. Et danser prenez de la place, faites-le avec vos amis plus on est de fous plus on rit et plus on embête le monde. Ignorez complètement le concert qui se joue et penser plutôt à votre musique et votre bien être.

Si vous commencer à en avoir marre de sa chanson vous pouvez clairement hurler que sa chanson est nulle, qu’il ferait mieux de partir et de laisser sa place au vrai concert. Il faut avoir beaucoup plus de voix que tous les autres réunis mais si une personne vous porte sur ses épaules vous pouvez attirer l’attention du groupe et atteindre votre objectif.

musique

Je suis sûr que dans votre poche vous avez des choses inutile tel que des papiers, un parpaing, ou encore des tomates, jette le sur lui peut être qu’il voudra bien partir et laissez sa place. Il faut bien viser si vous êtes loin ce n’est pas une bonne solution. Et il faut avoir de la force dans ses petits bras ce qui n’est pas le cas pour moi. Visez les partis principales comme le micro du chanteur ou la guitare. S’ils sont endommagés ils ne pourront plus jouer !

Dépassez tout le monde sans vous excusez bien sûr et arrivé à la barrière sauter la, aller sur la scène débrancher tous les fils que vous pouvez trouver. Faites un maximum de bruit et de bazar pour que le concert cesse. Par contre il faut courir vite avant qu’il ne vous attrape et que vous n’ayez rien fais. Pensez au jeu Pacman et imaginez que les vigils sont les méchants fantômes.

Asseyez-vous, reste statique ne bougez pas c’est la meilleure solution la protestation simple efficace vous gênez le monde et le groupe ce sens vexé enfin si il vous voit. Les actions à plusieurs sont évidemment beaucoup plus efficace que tous seul dans un coin.

Passez un appel à votre maman, meilleur ami en hurlant bien fort ce que vous pensez tous bas de ce groupe. ca gène les autres qui essaie de profiter du conceret et ca vous disrait en meme temps. Efficace dit donc

Et bien sur la forme la plus efficace si vous êtes en groupes huez le groupes et hurler le nom du groupe suivant méthode radicale pour plus de résultats.

Ne refaites pas ces gestes en réel si vous ne voulez pas vous faire poursuivre par des fans enragé. Je ne serais en aucun responsable si des fans enragé vous arrachent tous les membres parce que vous avez gâchez le concert.

et vous

Et vous que faites-vous quand la première partie ne vous plait pas ?

Laisser un commentaire