Concert, Conseil, Musique

Conseil pour un concert : Que faire pendant l’attente

Il m’est arrivé d’aller à des concerts super tot, mais je ne me suis pas ennuyé car j’étais avec des amis, ou car j’ai rencontre des personnes de twitter. Cependant parfois on s’ennuie pendant l’attente et ca nous parait durer une éternité. Je vous donne quelques astuces pour passer le temps.

Faire des rencontre : 

Vous êtes peut être venu seul, ou avec des amis, mais pendant l’attente du concert il y a beaucoup de gens autour de vous. En général les gens sont sympa et comme vous aimez le même groupe vous avez déjà un point commun. Faire connaissance avec d’autres gens, même si vous êtes plutôt timide est assez simple surtout dans la queue d’un concert.

Ecouter de la musique : 

Vous pouvez écouter de la musique seul ou bien écouter de la musique avec les personnes avec qui vous êtes venu. Faire comme un petit blind test ou juste vous faire découvrir de nouveaux groupes entre vous c’est toujours sympa de partager de la musique.

Jouer aux cartes :

Vous pouvez jouer aux cartes avec vos amis! Ou à un autre jeu qui n’a pas besoin d’un grand plateau ! ça permet de s’amuser tout en attendant. Et puis j’aime bien jouer aux cartes c’est cool. Vous pouvez également jouer sur votre téléphone mais veiller bien à garder de la batterie.

Lire un livre : 

Si vous vous ennuyez vraiment vous pouvez lire ! Si vous ne voulez pas vous encombrer d’un livre vous pouvez le télécharger en epub sur votre téléphone. Il y a  des applications comme Kindle d’Amazon ou Kobo de la Fnac. Lire fait vraiment passer le temps quand on s’ennuie. C’est mon option en dernier recours quand j’ai essayé de faire tout ce que j’ai pu et que je m’ennuie vraiment de trop !

Ecrire : 

Ecrire dans un carnet ce que vous pensez ou pour vos futurs articles. On peux toujours prendre de l’avance si une idée nous viens. Comme par exemple j’ai certaines idée qui me sont venus dans l’attente d’un concert et je me suis dit que ça pouvais toujours etre utile.

Manger :

 

Aller se chercher à manger prend toujours un peu de temps. Cela permet de passer un peu de temps, si on s’ennuie vraiment et puis en même temps on à plus faim donc c’est aussi cool.

les réseaux sociaux permettent également de passer le temps, mais c’est comme pour les jeux ça consomme beaucoup de batterie. Si vous pouvez avoir une batterie de secours c’est pratique.

Voila quelques conseils que je peux vous donner pour ne pas vous ennuyer pendant l’attente d’un concert. Si vous avez d’autre astuces n’hestiez pas à les mettre dans les commentaires ! 

Et vous vous faites quoi pour passez le temps dans la file d’attente d’un concert ?

3 Comments

  1. Heylittledolly

    mai 21, 2017 at 17 h 08 min

    MANGER <3
    Nous en général on en profite pour bien boire et ensuite, en arrivant, on fait un dernier pipi et on bouge plus ! Quand je dis nous, c'est mon père et moi surtout 😛

    1. pommerock

      mai 30, 2017 at 23 h 30 min

      Ha bah cest sur que si on ne mange pas on s’évanouie 😭
      Apres moi quand je reste assise trop longtemps jai mal partout !! je suis une vrai mamie 🙁

  2. Conseil pour aller seul en concert et vos témoignages

    juin 16, 2017 at 8 h 03 min

    […] pour l’attente du concert, c’est en général ce moment-là qu’on redoute de s’ennuyer. Il y a certaines personnes qui […]

Laisser un commentaire