Musique

Spécial Halloween

Avez vous remarqué qu’il fait de plus en plus froid ? Et oui l’automne est bien là. Et la célèbre fête qui nous vient tout droit des Etats unis arrive à grand pas ! Vous voyez de quoi je parle ? Mais oui  Halloween bien sûr ! Un bonbon ou un sort ? Quand j’étais petite je passais ma soirée à sonner et à poursuivre les gens et oui déjà petite peste à cet âge-là ! Mais maintenant la tradition se perds on fait semblant de ne pas entendre tous les enfants qui viennent sonner chez nous et on garde tous les bonbons pour nous quitte à ne plus rentrer dans son pantalon. Je suis un peu triste de ne plus faire le tour de ma ville en costume de sorcière mais bon j’ai grandis au revoir les bonbons.

Pourtant au Etats-Unis cette fête fait un carton ! Et les américains se préparent  à cette grande fête. Avec des déguisements qui font de plus en plus peur et de plus en plus élaboré. Il y a des énormes défilés dans toutes les rues. C’est la fête quoi. J’arrête de divaguer sur ces magnifiques costumes et revenons en France. Vous allez peut être ne rien faire pour Halloween ou au contraire faire une fête énorme.Mais pour que ça cartonne il faut de la bonne musique évidement mais il faut que le décor et que certaines musiques fassent peur et donne envie de fuir dans son terrier et de ne jamais revenir.

Et comme c’est Halloween on ne peux pas se priver de film d’horreur qui nous empêche de dormir pendant 4 jours ou plus Je vous est donc cité quelques films qui mon fais peur, évidement je suis une peureuse donc si vous n’avez peur de rien et que vous êtes un dur a cuire il se peux que mes films ne vous fassent même pas un petit frisson dans le dos. Voici ma petite sélection :

The Haunting in Connecticut; ma vraiment fais peur, bon peut etre que cest parce que je l’ai regardé seul mais jai eu la frousse.

Les Oiseaux: un film incontournable

  si vous avez aussi peur des corbeaux que moi ce film est fais pour vous.

Les saw si vous voulez pleins de sang et avoir la frousse.

Les Rec pour les zombies le troisieme qui se deroule pendant un mariage ma fais plus rire que peur. Mais le premier ma fais assez peur.

Pour les plus récent il y a:
Conjuring
Insidious
Sinister

Pour ma part, je passerais Halloween comme si c’était une journée normal, malgré le fait que j’adore cette fête, mais j’ai peur des personnes déguisés (oui je suis une trouillarde) et toutes les choses horribles que l’on peut voir comme des hommes sans tète qui vous poursuivent avec leur tronçonneuse. Les films d’horreur me font moins peur que les gens qui me poursuivent avec leur hache à travers toute la ville. Parce que je trouve que cela fais trop vrai pour que je m’approche d’eux.

 

Et vous quelle est votre programme pour Halloween ?

Aimez-vous cette fête ?

Bon Halloween a tous 🙂 

Laisser un commentaire