Chronique, Livres

Le symbole de ton amour de V.D Prin

Il y a quelque temps j’ai chroniqué le roman Zelko de V.D Prin , et aujourd’hui j’ai le plaisir de vous faire une chronique sur la suite. Oui c’est un roman, un roman n’a pas de suite mais là c’est une petite nouvelle qui nous raconte la suite de leur aventure. 

Si vous n’avez pas lu le roman Zelko de V.D Prin, je vous invite à quitter cette page, si vous descendez c’est à vos risques et périls de vous faire spoilez !

Resumé :

« Trois ans après s’être retrouvés pour ne plus se quitter, Zack et Zelko vivent leur amour avec passion et tendresse. Tout est parfait. Parfait ? Pas totalement.

C’est pourquoi Zelko va tenter de rendre leur vie encore meilleure, malgré ses doutes et ses interrogations. Zack et leurs amis seront derrière lui pour l’aider à y parvenir et à comprendre que certains symboles n’ont pas forcément la même valeur à ses yeux qu’à ceux des autres.

L’amour qu’il ressent pour Zack le guidera dans la bonne direction, pas à pas…

Mon avis :

J’ai adoré le premier tome j‘avais envie de savoir la suite et me voilà conquise ! La couverture est semblable au premier tome, elle est toujours aussi belle surtout en rouge !

Nous suivons la suite des aventures de Zelko et Zack, nous les retrouvons quelques années après afin de savoir ce qu’ils deviennent. Ils sont toujours aussi amoureux cependant il leur manque une petite chose pour que leur bonheur soit parfait !

En ce qui concerne l’histoire est vraiment sympa, ça nous donne un aperçu de leur amour, mais l’histoire en elle-même on se doute rapidement de ce qui va se passer. J’ai été ravi des petites péripéties et de la tournure de cette nouvelle !

J’ai beaucoup aimé retrouver le style de l’auteur, bien que cette nouvelle soit super courte, je me suis sentis un peu frustré à la fin de ne pas en avoir plus, je voulais que cette nouvelle dure beaucoup plus longtemps ! Je suis ravi d’avoir eu cette nouvelle pour clôturer ce roman, je trouve qu’une nouvelle est beaucoup mieux qu’une simple épilogue et que ça nous permet de retrouver plus longtemps les personnages qu’on affectionne tant.

Je vous recommande le symbole de ton amour de V.D Prin si vous avez envie de retrouver cet adorable couple sous un nouveau jour. C’était une agréable lecture sous le signe de l’amour avec un grand A 

Epingle moi sur Pinterest !

Le symbole de ton amour de V.D Prin

Je ne peux pas vraiment vous faire une chronique complète car c’est une petite nouvelle, et il n’y a pas grand chose à dire au risque de vous spoiler.

Si vous souhaitez lire la suite vous pouvez la lire gratuitement ici ! Si vous n’avez pas lu le roman vous pouvez le retrouver ici.

Et vous avez vous envie de lire la suite ? 

Article écrit dans le cadre d’un partenariat avec les éditions Rise.  



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.