Série

4 séries pour passer un bon moment sur Netflix

J’avais envie de vous parler de plus en plus de séries. Au moment où j’ai commencé mon blog, je ne regardais aucune série (oui ce genre de personne existe) et puis petit à petit et grâce à Netflix et à mon cher copain, j’ai pris finalement goût à quelques séries. Je vous avoue que ma grande spécialité, c’est de ne jamais finir les séries et de les laisser tomber comme des veilles chaussettes surtout quand ça m’énerve. Coucou le dernier épisode de You que je ne regarderais jamais. Nous allons donc parler de séries pour passer un bon moment sur Netflix

Je voulais donc vous parler de quelques petites séries que j’ai finis il n’y a pas longtemps et que j’ai adoré ! Je ne vais vous parler de certaines séries super connus, mais plus de série que j’ai envie de vous faire découvrir !

CARMEN SANDIEGO

As des cambrioleuses et Robin des bois moderne, Carmen Sandiego parcourt le monde et déjoue les sinistres complots de V.I.L.E. avec l’aide de ses acolytes débrouillards.

carmen sandiego

Mon avis :

J’ai regardé la série de A à Z en une journée tellement j’ai adoré. J’aime beaucoup le personnage de Carmen Sandiego de base, j’avais bien aimé les dessins animés précédent donc quand j’ai vu que ça sortait sur Netfilx je me suis empressé de le regarder. J’avais l’impression de retourner en enfance ! Cette célèbre voleuse est vraiment très marrante et très intrigante, j’étais complétement fasciné par son histoire.

J’ai adoré les dessins sont juste magnifique, il y a tellement de détails, c’est incroyable, j’étais vraiment fasciné.

Il existe aussi en livre, vous pouvez le retrouver ici. Je ne l’ai pas acheté et je  ne sais pas quand je vais l’acheter, je pense que je l’aurais acheté directement si je n’avais pas vu la série, mais là je vais attendre un petit peu. Si je le prends, Je vous en parlerais histoire de comparer la série et le livre comme j’ai pu le faire avec la série Hilda.

DERRY GIRL

Irlande du Nord, dans les années 1990. Tandis que le conflit politique local s’exacerbe, cinq amis de lycée doivent relever les défis universels de l’adolescence.

Derry girls

Mon avis :

Je vous en ai brièvement parlé sur Facebook, mais je suis dingue de cette série et je veux la suite absolument maintenant.

Nous suivons cinq amis dans leur quotidien en Irlande du Nord dans les années 1990. J’ai tellement rigolé, je rigolais toute seule dans le train tellement c’était drôle. J’ai adoré leur accent, j’écoute toujours mes séries en Version original quelle que soit la langue, car sinon le décalage me perturbe beaucoup.

Ils sont tellement attachants, je me suis rarement autant attaché à des personnages comme ça. Quand j’ai fini la série, j’ai ressenti comme un vide et je me suis dit merde, je vais regarder quoi maintenant ? La saison 2 est déjà diffusé en Angleterre, mais elle n’est pas encore disponible sur Netflix j’ai si hâte !

SPECIAL

Couvé par sa mère, un jeune homosexuel atteint de paralysie cérébrale décide de sortir de son isolement dans l’espoir de vivre enfin la vie qu’il désire.

spécial

Mon avis :

J’ai commencé cette série un peu au hasard, à vrai dire je n’en n’avais pas du tout entendu parler. Alors que pourtant, c’est vraiment génial ! Il y a vraiment eu peu de promotion pour cette série.

Je suis tombé sous le charme du personnage principal, il m’a tellement fait rire, touché. Son histoire est à la fois touchante. On se rend compte de la personne qu’il est et je me suis tellement attaché à lui ainsi qu’aux personnes qui font partie de sa vie. Il essaie de prendre certaines choses à la légère et de vivre normalement.

J’espère qu’il y aura une saison 2 parce que j’ai vraiment adoré, j’ai trouvé ça tellement bien, les épisodes s’enchainent tellement vite qu’on ne voit absolument pas le temps passer. J’ai une préférence pour les épisodes de 20 minutes même si ça fini très rapidement.

Article lié : 5 reportages à regarder sur Netflix

SUPER MAMANS

Audrey, toute jeune maman, rejoint un groupe de soutien de parents où elle se fait de nouveaux amis un peu excentriques qui vivent comme elle de profonds bouleversements.

Super maman

Mon avis :

Ça va peut-être vous paraître bizarre que je vous parle de cette série, mais je suis complétement fan ! Je ne suis pas mère au cas où vous vous posez la question. Peut-être que je le serais un jour ou peut-être pas, on ne peut vraiment pas savoir de quoi l’avenir sera fait. En attendant, j’ai regardé Super Mamans et je suis tombé sous le charme de cette série.

Nous suivons donc des femmes qui viennent d’être mères, elles doivent concilier leur vie de femmes, de mères, mais aussi leurs vies professionnelles. J’ai trouvé ça super intéressant de les voir reprendre leur travail ou pas.

J’ai aussi apprécié parce que nous avons plusieurs types de mères. C’est-à-dire qu’elles sont vraiment très variés, et il n’y a vraiment pas de mères parfaite, on les voit traverser différentes épreuves, on devient presque ami avec elles en suivant leurs parcours. Quand j’ai finis toutes les saisons disponible dur Netflix c’était vraiment horrible, surtout ou moment ou cela se finis !

Epingle moi sur pinterset !

4 séries pour passer un bon moment sur Netflix

Je me suis empressé de voir si je ne trouvais pas la saison 3 autre part, je ne pouvais vraiment pas attendre. Je l’ai trouvé mais en anglais sans sous-titre ni rien alors j’attends sagement la suite.

Peut-être que si vous êtes mère vous le regarderez avec forcément un œil différent du mien et que vous vous reconnaîtrez peut être dans l’une des mères.

Et vous quels sont les séries que vous avez adoré dernièrement ? Avez-vous regardez une série dont je vous ai parlé dans mon article ?



15 Comments

  1. Kimysmile

    juin 14, 2019 at 16 h 05 min

    La dernière me tente énormément 🙂

    1. pommerock

      juin 20, 2019 at 23 h 23 min

      Si tu la regardes n’hesites pas a me dire si elle ta plut 🙂

  2. Lisly

    juin 16, 2019 at 11 h 39 min

    Hello !
    Je ne connaissais aucune des quatre, merci pour ces beaux conseils !

    1. pommerock

      juin 19, 2019 at 22 h 03 min

      De rien jespere quelles te plaira si tu les regardes !

  3. Parfaite Imperfection

    juin 20, 2019 at 10 h 03 min

    Je ne connais aucune des séries dont tu as parlé et comme je viens d’arriver à la fin de la mienne je vais peut être me laisser tenter par l’une d’elle. Merci du partage 🙂

    1. pommerock

      juin 20, 2019 at 23 h 24 min

      Je comprend parfaitement ce moment ou tu dois chercher une nouvelle série ! J’espère que ta prochaine serie te plaira 🙂

  4. rocklemonblog

    juin 20, 2019 at 15 h 05 min

    Je ne connais aucunes de ces quatres séries, mais je pense que Derry girl peut me plaire, je regarderais ce soir 😉

    1. pommerock

      juin 20, 2019 at 23 h 25 min

      Elle est tellement genial cette serie ! Si tu regarde n’hésite pas a me dire ce que tu en a pensé 🙂

  5. Jérémy Daflon

    juillet 7, 2019 at 22 h 32 min

    Derry Girl m’intéresse surtout pour son contexte !

    1. pommerock

      juillet 9, 2019 at 21 h 47 min

      Alors fonce, parce qu’elle est vraiment génial !

  6. Belle Demain

    août 26, 2019 at 12 h 14 min

    Hello!
    Trop cool de voir que tu adores aussi Derry Girl! C’est dommage qu’elle ne soit pas aussi connue que ça. J’adore les personnages bourrés de défauts haha et franchement je ne comprends pas cet harcèlement moral sur le British qui se retrouve dans la bande qu’elles trouvent moche etc alors que je le trouve trop mignon haha.
    Et Special aussi est vraiment très sympa 🙂 !
    Sinon la saison 2 de Derry Girls est sortie 🎉🎉

    1. pommerock

      août 26, 2019 at 16 h 19 min

      Oui je rencontre peu de gens qui connaissent cette série ! Les personnages sont tous différents et ca fait vraiment le charme de la serie j’adlre !! Haha oui j’ai vu ca et jai déjà finis la saison 2 🙈

  7. Belle Demain

    août 26, 2019 at 12 h 15 min

    Ah oui en passant j’ai fait un article aussi sur 4 films et séries girly marrants sur Netflix où j’ai parlé de Derry Girls justement 🙂

  8. myrtilledeco

    septembre 24, 2019 at 13 h 41 min

    Hello,
    Merci pour cette sélection, je ne connais aucune des 4 séries. En été j’ai totalement abandonné Netflix et l’automne est une période idéale pour rattraper le retard 😉
    Bonne journée !

    1. pommerock

      octobre 1, 2019 at 8 h 27 min

      Oui je suis daccord avec toi netflix en automne cest parfait !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.