Série

5 téléréalités que j’aime regarder sur Netflix

On va parler de téléréalité, oui je sais c’est un peu bizarre, mais j’aime beaucoup ce que Netflix appelle les téléréalités. Je ne suis pas vraiment les téléréalités françaises, ça ne m’intéresse pas spécialement, et j’aime quand les téléréalités ont un thème et ne sont pas uniquement autour de personnalité qui passe leur temps à s’embrouiller.

Je vais donc vous parler des 5 téléréalités que j’aime regarder sur Netflix, je me suis basé sur la catégorie téléréalité si vous voulez les retrouver.

YUMMY MUMMIES

C’est mon dernier coup de cœur en termes de téléréalité, alors je vous préviens ça ne plaira pas du tout à tout le monde. Je regarde ça en général quand j’ai un coup de mou et que j’ai envie de regarder quelque chose qui me met de bonne humeur. Même si j’ai déjà fini les 2 saisons disponibles, il m’arriver de regarder quelques épisodes le soir.

Dans cette série, nous suivons 3 futures mamans qui vivent en Australie. Elles sont très riches et parlent de problème de riche, boivent du champagne (uniquement quand elles ne sont pas enceintes) et parlent également de problème que toutes les futures mamans rencontrent. Bon dit comme ça je ne sais pas si ça nous donne envie, mais moi j’aime beaucoup les regarder même si on se dit qu’elles ont une vie de rêve, je ne me sens pas vraiment culpabilisé vis-à-vis de cela.

Article lié : Les mots d’hélio de Nancy Guilbert et Yael Hassan

Ce n’est pas une téléréalité qui révolutionne le monde, mais j’aime beaucoup les regarder, je me suis même mise à suivre une des mamans sur Instagram tellement je la trouve inspirante. Elles m’inspirent, me donnent envie de suivre mes rêves et de me battre pour ce que je souhaite !

Je me suis accroché aux mamans, elles ont chacune leur personnalité et je les trouve vraiment très attachantes. Ça me donne envie d’avoir un groupe de copine maman si un jour j’ai des enfants.

 

FAMILLES APOCALYPSE

familles apocalypse téléréalités que j’aime regarder sur Netflix

Source Netflix.com

On passe dans un autre registre. Dans cette série, nous suivons des familles qui se préparent pour l’apocalypse, c’est aussi simple que cela. À chaque épisode, nous suivons une nouvelle famille qui se prépare à un autre type d’apocalypse. Pendant certains épisodes, je me suis dit, mais je ne savais même pas que ce genre d’apocalypse était possible.

Le petit plus de cette série c’est qu’à la fin de l’épisode nous avons un pourcentage qui nous indique combien il y a de chance pour que ça arrive. Bien sûr, il y a des taux plus élevés que d’autres, car les catastrophes sont plus probables comme certains tremblements de terre.

Nous changeons de famille à chaque épisode donc nous n’avons pas tellement le temps de nous accrocher aux familles, mais cela ne m’a pas du tout dérangé !

Cette série ne me fait pas spécialement peur, dans le sens où si n’importe quelle catastrophe arrive la maintenant tout de suite je ne serais pas prête. Je ne pense pas forcément que certaines catastrophes soient possibles maintenant, enfin de mon point de vue. Je trouve ça intéressant de voir cette diversité de catastrophe, mais aussi de suivre la préparation des familles pour survivre.

 

DEATH BY MAGIC

death téléréalités que j’aime regarder sur Netflix

Source Netflix.com

Cette téléréalité est pour moi la meilleure, alors c’est classé par Netflix comme téléréalité, mais je ne sais pas trop si ce n’ait vraiment une. J’aurais peut-être mis ça dans la case reportage.

Dans cette série, nous suivons un magicien qui reproduit des tours de magie qui ont causé la mort des magiciens qui l’ont effectuée. Je suis complètement fasciné par ce qu’il nous raconte à de nombreuses reprises j’ai cru qu’il allait mourir en faisant le tour de magie.

Article lié : 5 reportages à regarder sur Netflix

Il y a vraiment un thème autour de chaque épisode, je ne connaissais vraiment rien à la magie avant de regarder cette série et après ça j’ai vraiment appris beaucoup de choses sur certains des magiciens. Cette série est très addictive et j’ai même converti mon père à cette série qui adore ! J’espère qu’il y aura une saison 2 sur d’autres magiciens, car c’est vraiment une très bonne série.

YOU VS WILD

you_vs_wild téléréalités que j’aime regarder sur Netflix

Source netflix.com

Je regardais Man vs wild à la télévision et j’ai découvert cette série qui reprend le même thème sauf qu’elle nous permet de faire les choix de Bear. J’aime beaucoup ce principe, un peu comme dans l’épisode de black mirror si vous l’avez vu. Concretement, je suis morte 18 fois dans la série, j’espère ne jamais me retrouver seule au milieu de nulle part sinon je suis morte je me ferais soit dévorer par des bêtes sauvages ou je mourrais de soif et de faim en appelant ma maman à l’aide.

Article lié : 4 séries pour passer un bon moment sur Netflix

J’aime beaucoup la série de base ou nous n’avons pas besoin de faire de choix c’est donc toujours avec plaisir que suis cette série. Par contre le seul inconvénient qu’il y a c’est qu’on est un peu obligé de suivre la série pour faire les choix. On ne peut pas vraiment regarder cette série en faisant tout autre chose sinon les choix se font à notre place !

TERRACE HOUSE

terrace house téléréalités que j’aime regarder sur Netflix

Source : Netflix.com

Nous suivons 6 inconnus au japon qui partage une maison, ils cherchent l’amour et apprennent à se connaitre. Il n’y a pas de scénario donc on les suit vraiment dans leur quotidien. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, car il n’y a rien de plus à dire c’est aussi simple que ça !

Je me suis lancé dans cette série à cause de Camille qui m’a parlé de cette série quand j’en cherchais une nouvelle et j’ai été directement sous le charme.

J’aime beaucoup voir ce qu’il mange et ce qu’il prépare, ça me donne vraiment faim. De plus comme c’est une téléréalité qui se passe au japon nous apprenons beaucoup de choses sur la culture et leur vie là-bas. Je trouve certaines personnes vraiment très attachantes et la musique de début est vraiment géniale voilà j’avais vraiment besoin de le dire.

Epingle moi sur pinterest !

5 téléréalités que j’aime regarder sur Netflix

Il y a plusieurs saisons dans plusieurs maisons, donc si vous vous lancez dans cette série vous avez vraiment de quoi faire. Comme elles se passent à différent endroit vous pouvez tout à fait les regarder en fonction des endroits que vous aimez le plus.

J’aime beaucoup regarder cette téléréalité, je la trouve beaucoup plus reposante et ça ne me dérange pas de la regarder le soir.

Voilà pour cette petite sélection, vous pouvez retrouver toutes ces séries sur Netflix. j’espère que cette petite sélection de téléréalités que j’aime regarder sur Netflix vous a plu. Je n’ai pas cité de téléréalité sur les prisons alors que c’est une de mes grandes passions. Je vous en parlerai une prochaine fois !

Aimez-vous les téléréalités sur Netflix ?



6 Comments

  1. Mademoiselle Cup Of tea

    août 25, 2019 at 15 h 36 min

    J’aime beaucoup Bear Grylls c’est un type incroyable !!! Il est tellement optimiste, j’avoue que comme to Isi je me retrouve perdue en pleine nature, je commence à construire mon cercueil, tellement il y a peu de chance que j’en sorte vivante :p

    1. pommerock

      août 26, 2019 at 16 h 21 min

      Mais tellement je me demande comment il fait pour ne pas avoir envie de sortir en courant de la ou il est ! Mdrrrr c’est compréhensible ca fais vraiment peur de se retrouver dans ce genre de situation !

  2. September Lullaby

    août 28, 2019 at 20 h 09 min

    Coucou ! J’ai entendu parler des Yummy Mummies mais j’avoue ne pas encore avoir regardé ! Par contre, je ne connaissais pas du tout les autres télé-réalités ! C’est fou tout ce qu’il peut y avoir sur Netflix ! La série sur les magiciens a l’air vraiment intéressante ! Merci pour ces découvertes 🙂

    1. pommerock

      août 29, 2019 at 22 h 01 min

      Il y a tellement de série sur netflix qu’on a vraiment beaucoup le choix ! De rien j’espère que si tu en regarde une elle te plaira 🙂

  3. PRISCILLE VIGNERON

    août 30, 2019 at 1 h 19 min

    hey merci il y en a plein que je ne connaissais pas !!

    1. pommerock

      septembre 12, 2019 at 22 h 08 min

      De rien Jespere quelle te plairont 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.