De 100 à 200 pages

Avis sur Let me dream : L’autre monde de Jane Devreaux

Quand Jane Devreaux m’a proposé sa nouvelle sortie, Let me dream : L’autre monde de Jane Devreaux je n’ai pas pu résister en voyant la couverture et le résumé.

J’étais dans une période où je ne lisais pas beaucoup, mais voir que la première saison ne faisait que 100 pages je me suis dit que ça se lirait très vite. J’ai donc accepté de lire ce service presse.

Résumé :

Lexie vit dans un monde où se côtoient rêve et réalité. Si elle a tout oublié de son passé, elle sait manipuler les songes à la perfection.

Cet univers où se mêlent mourants et fantômes est le sien et si elle ignore ce qui l’y a conduit, elle est bien décidée à en profiter. Mais une rencontre pourrait bien la convaincre de revoir ses priorités. David Moreau est pompier professionnel, il aime l’adrénaline et le danger. À trop jouer avec le feu, lui risque de se brûler.

C’est entre la vie et la mort que ces deux âmes égarées vont se rencontrer. Mais pourront-ils réellement se sauver ?

Mon avis :

J’avais lu il y a quelque temps Broken de la même autrice Co écrit avec Laura Devillard. J’avais adoré ma lecture et je suis ravie de pouvoir retrouver une nouvelle fois sa plume dans une romance paranormale.

J’ai lu ce premier tome en deux heures grand maximum, avec évidemment quelques pauses. Et je n’ai pas vu le temps passé. J’ai été prise dans l’histoire et j’avais une envie folle qu’on réponde à mes questions et de savoir ce qui allait se passer. J’ai été super triste de voir que le livre était déjà fini, car je n’avais envie que d’une chose c’est de lire la suite.

Je me suis attaché aux différents personnages, on apprend leurs histoires au fur et à mesure et je suis bien intrigué de savoir la suite pour connaître enfin l’histoire de Lexie. J’ai été super touché par les histoires des personnages, certains passages m’ont vraiment beaucoup émue. L’histoire s’arrête à un moment crucial et on n’a qu’une envie sauter sur la suite, malheureusement je ne l’avais pas sous la main directement après.

J’ai trouvé le côté paranormal vraiment très bien réussi, on en apprend plus dans l’univers dans laquelle Lexie évolue ainsi que ces contraintes et j’ai trouvé ça passionnant.

J’ai vraiment hâte de lire la suite, je n’avais demandé que le premier épisode au cas où, je ne suis pas totalement convaincu, et surtout que j’étais dans une période ou je ne lisais pas beaucoup. Mais j’ai été obligé de lui demander la suite quelques jours plus tard tellement j’avais adoré cette première partie. Les 3 romans sont déjà disponibles et comme ils font un peu plus de 100 pages chacun ça se lit vraiment très facilement. Je vais rapidement me jeter sur le deuxième épisode, car j’ai vraiment hâte de savoir la suite.

Epingle moi  sur Pinterest !

Let me dream : L'autre monde de Jane Devreaux

Je vous donne mon avis sur le livre Mon Let me dream : L'autre monde de Jane DevreauxJe vous donne mon avis sur le livre Mon Let me dream : L'autre monde de Jane Devreaux

Si vous aimez les romances paranormales, que vous voulez un roman court qui se lit super vite, car vous n’avez pas trop le temps alors vous pouvez y aller, mais faites attention, car vous aurez surement envie de sauter sur la suite. Si vous souhaitez l’acheter, vous trouverez toutes les informations ici.

Vous aimez les romances paranormales ? Vous avez déjà lu un livre de cette autrice ?

Article écrit dans le cadre d’un service presse.



2 Comments

  1. La Fille En Rouge

    avril 27, 2021 at 16 h 55 min

    Si tu n’as pas vu le temps passer c’est que ta lecture a été bonne 🙂

    1. pommerock

      mai 10, 2021 at 8 h 53 min

      Ca c’est clair !j’ai hâte de lire le tome 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.