Bilan du mois

Bilan du mois de février et de mars 2021

J’ai un peu disparu pendant le mois de mars et la fin du mois de février. Il y a plusieurs raisons à cela tout d’abord le climat général m’a beaucoup fatigué et m’a rendu un peu triste moralement. Mais en plus de cela côté personnel ça a beaucoup changé, puisque mes mois de février et de mars ont été consacré aux visites d’appartement et ensuite à mon emménagement. Comme vous l’avez compris, j’ai déménagé et ça m’a pris beaucoup de temps, aujourd’hui je suis plus au moins installé et je suis contente de pouvoir revenir sur le blog. Je vais enfin, ne plus avoir à penser à quel meuble acheter et profiter de mon petit jardin et de mon nouveau chez moi. Enfin pas encore pleinement il me manque encore quelque petite affaires à acheter. Mise à part ce grand changement et mon ras-le-bol général du couvre-feu et autres, il ne s’est pas passé autre chose pendant ce mois.


LIVRE :

En ce qui concerne les livres, je n’ai pas vraiment beaucoup lu. J’ai lu en tout 4 livres pour les deux mois. Je n’avais pas envie de lire. J’avais surtout envie de me poser regarder une série et dormir.

J’ai commencé par lire les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers de Cindy Van Wilder j’avais débuté ce livre il y a longtemps et puis je l’ai perdu. Je me suis rappelé son existence et je l’ai retrouvé par hasard. J’ai décidé de le lire. C’était une lecture sympa, j’ai eu un peu de mal au début avec les changements d’époque et les nombreux personnages à situer. Et puis vers le milieu fin de l’histoire, je me suis vraiment prise aux jeux. Je ne sais pas encore si je lirais la suite, je ne sais pas si le second tome sera comme le début du premier au plutôt comme la fin, donc pour le moment je le laisse en suspense.

J’ai lu une petite BD que j’attendais avec grande impatience. La Guerre des Lulus, tome 7 : Luigi de Régis Hautière et Hardoc j’aime beaucoup cette série de BD. Dès que j’ai pu me le procurer, je l’ai directement lu. Je trouve que c’est une bande dessinée passionnante et j’ai tellement hâte de découvrir le tome 8. J’ai conscience que le tome 7 vient juste de sortir, mais j’ai tellement envie de savoir la suite de l’histoire.

Anergique de Célia Flaux j’avais bien aimé le crique interdit et j’ai vu que l’autrice avait sorti un nouveau livre. C’est assez différent de son précédent livre, mais j’ai adoré ma lecture. C’est le livre qui m’a permis de me remettre en selle et qui m’a redonné envie de lire après des semaines sans rien lire.

Et enfin j’ai lu Sheets, book 1 de Brenna Thummler un petit roman graphique en anglais qui me faisait de l’œil. C’est mon amie du blog parlons Fiction qui me l’a offert et c’était une très belle lecture, une peu mélancolique, mais qui nous montre l’importance de l’amitié. J’ai hâte de pouvoir me procurer la suite.

 


SERIE :

J’ai vu le nouveau film Miraculous Shangaï : la légende de Ladydragon je me suis levée tôt un dimanche matin juste pour ça, et j’ai été très contente, j’ai bien aimé la tournure des évènements. J’ai hâte de voir la saison 4 de Lady bug et chat noir. Comptez sur moi pour me lever tous les dimanches matin uniquement pour regarder la suite.

carmen sandiego

Sinon aux niveaux séries j’ai fini la saison 4 de Carmen Sandiego, j’étais persuadé qu’il reste encore des saisons à paraitre, mais c’est la fin. J’ai été très triste et très déçu de voir que c’était déjà la fin j’aurais aimé que lé série dure encore plus longtemps.

 

Et j’ai bientôt fini de regarder Friends, je suis au milieu de la saison 9, et j’aime toujours autant ! J’ai hâte de pouvoir connaitre la fin de cette série. Je me demande bien quelle série je vais pouvoir regarder après ça !


Blog et YouTube

Il ne s’est rien passé pendant ses derniers temps sur le blog comme vous avez pu le constater.

La petite nouveauté de ce mois, c’est que j’ai (enfin) repris ma chaine YouTube. Je me suis remise à filmer des vidéos YouTube et je suis super contente de cela. J’avais envie de m’y remettre enfin, et j’attendais d’avoir un chez-moi pour que je puisse filmer quand je veux sans avoir du bruit autour. J’ai donc sorti ma nouvelle vidéo que vous pouvez retrouver ici.

N’hésitez pas a aller vous abonner à la chaine et me dire ce que vous en pensez ça me ferait super plaisir. Ça me fait un peu peur de reprendre, mais je suis super contente d’avoir essayer, je me dis j’ai essayé j’ai fait de mon mieux, même si le montage n’est pas parfait, s’il y a des défauts et que ce n’est pas fluide que je n’ai pas mis plein de choses, je suis fière de moi et de ce que j’ai fait. Au moins j’ai essayé et on verra bien ou ça nous mènera. Je vous remercie aussi beaucoup pour les encouragements, vos commentaires et vos abonnements, ça me remplit de joie.

Epingle moi sur pinterest ! 

Bilan du mois de et de mars 2021

Et vous, avez-vous passé un bon mois de mars ? J’espère que vous avez pu en profiter pleinement !



6 Comments

  1. Laura Lvz

    avril 13, 2021 at 8 h 23 min

    Coucou, ici aussi le blog a été assez calme en mars. Baisse d’énergie (aussi), recherche immo (aussi). J’irai jeter un oeil à ta chaîne youtube. Vivement les vidéos concerts ! Bonne journée 😉

    1. pommerock

      avril 27, 2021 at 8 h 49 min

      Bon courage pour ta rechercher Immobilier, j’espère que tu trouvera ce que tu souhaites ! Il y a des mois plus calme que d’autre ça arrive et c’est pas grave on les rattrapée avec d’autre mois de toute façon 🤣 C’est clair vivement les vidéos concerts et qu’on puisse enfin retourner. Ca commence à faire très long dit donc !

  2. La Fille En Rouge

    avril 14, 2021 at 19 h 28 min

    Petit bilan mais bon des fois quand ca suit pas faut pas forcer, alors fais comme tu peux. Moi c’est pareil !

    1. pommerock

      avril 27, 2021 at 8 h 48 min

      C’est clair il y a des mois on est beaucoup plus occupé à faire autre chose ! Mais ce n’est pas grave ☺

  3. Tatiana

    avril 16, 2021 at 9 h 21 min

    Tu as une chaîne YouTube ?! Je savais pas, c’est trop bien, j’irai voir ça 🥰

    1. pommerock

      avril 27, 2021 at 8 h 47 min

      Oui je l’ai créé et puis je l’ai abandonné, mais bon maintenant je m’y remet ☺ Merci beaucoup 🥰

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.