Concert, Musique

Live report: Why mud et Vanished Souls

Je suis allé au concert de Why Mud et Vanished souls avec Jenny, après une pinte et quelques problèmes d’horaire. On va dire que nous avions mal regardé, nous sommes enfin rentrés dans la salle aux alentours de 20h00.

Je savais qu’il y avait une première partie, mais je n’avais pas eu le temps de les écouter. Oui j’ai l’impression qu’en ce moment je manque de temps, je cours partout et que mon corps va me lâcher d’un jour à l’autre. Enfin la n’es pas la question.

Nous sommes arrivés au nouveau casino qui est caché derrière une toute petite porte, on longe des couloirs et on se demande bien à quoi ressemble la salle. Finalement quand on arrive dans la salle, c’est une salle assez intimiste. Le plafond est vraiment magnifique, oui je vous parle du plafond mais il est vraiment super beau.

Why Mud

Why Mud est entré sur scène vers 20h30 soit pile à l’heure, je les ai trouvé remplit d’énergie. Je ne serais pas vraiment décrire leur musique, je n’arrive pas à les classer dans une case vraiment. Ce que je peux vous dire c’est que ça bouge vraiment beaucoup, on se croirait parfois dans un autre monde et je n’aurais pas été surprise de voir arriver des éléphants roses dans les airs.

Je me suis fait vraiment bien éclaté, même si je ne connais aucune chanson, j’avais l’impression de vraiment faire partie du groupe. Et que si je voulais j’allais pouvoir leur dire bonjour et leur raconter ma vie tellement intéressante.

Live report Why mud

J’ai vraiment beaucoup apprécié ce côté on joue comme si on jouerait devant nos potes. J’ai vraiment ressentis ça, ils étaient tellement naturelles et eux même et ça fait vraiment plaisir. Comme dirais Jenny, on dirait vraiment qu’ils jouaient dans leur garage comme ça et qu’on était leur pote.

Il ont joués entre autre Basilic une chanson francaise, Somebody do Something que j’ai vraiment bien aimé et aussi Seven tides ! Je vous conseille de les écouter quand vous êtes genre en soirée je trouve que ça passe vraiment bien , j’ai limpression c’est le moment parfait pour les écouter.

Live report Why mud

Ils ont joué pendant environ 30 minutes et on va dire que c’était 30 minutes intenses. Si vous voulez écouter ce qu’ils font vous pouvez les retrouver ici.

Vanished souls

Et enfin Vanished souls sont arrivés, j’étais vraiment super contente de pouvoir les voir. Ils sont assez impressionnant en vrai. Le Batteur est arrivé avec un sweet qu’on peut fermer jusqu’en haut, je ne sais pas si vous voyez mais regardez sur leur compte Instagram. Et j’ai eu super peur, je suis un bébé, j’ai peu de tout mais vraiment à Halloween je ne sort pas de chez moi, du coup la j’ai eu peur, mais une fois habitué je n’ai plus fait attention. Mais bon s’il s’approchait de moi à la fin je n’allais pas resté à coté de lui!

Ils ont joués leur chansons emblématique comme Am your Shadow, 3 minutes 42 , Your not alone au niveau des musiques on peut dire que j’ai été servis, ils ont joué toutes mes musiques préférés !

Live report Vanished Souls

Il y avait une assez bonne ambiance, et on était vraiment devant donc on voyait super bien, j’avais l’impression que je pouvais aller monter sur scène comme ça et chanter comme une folle. Je me suis terriblement bien amusé, je vous recommande leur chanson. C’est un groupe qui mérite d’être vraiment beaucoup plus connus, tellement il a du potentiel.

Je vous conseil vraiment de les voir en live, surtout la si vous aimiez bien leur musique quand vous les entendez en live c’est tellement mieux c’est genre mille fois mieux j’ai ressentis tellement d’émotion!

J’ai vraiment adoré, si vous aimez un peu le mélange de genre, en passant du rock à l’électro et un peu de rap je pense que vous pouvez apprécier! Le rock est quand meme le principal genre du groupe si on peux dire ca comme ca.

Live report Vanished Souls

J’ai tellement chanté hurlé que je n’avais plus de voix à la fin ! Jenny peut en témoigner puisqu’elle s’est moquée de moi ! En plus je suis tombé malade juste après c’est d’ailleurs pourquoi je suis un peu en retard sur la publication de ce live report !

Ils ont joués pendant plus d’une bonne heure, et c’était vraiment sympas, j’en garde un très bon souvenir, si jamais, j’ai l’occasion de les revoir je sauterais sur l’occasion parce que franchement en live leur musique valent vraiment le coût ! Je me suis senti transporté et d’entendre enfin les musiques que j’aime en live c’était vraiment super chouette ! Vous pouvez retrouver toutes leurs musique sur leur chaîne youtube

Je n’ai malheureusement pas pu rester jusqu’au dédicace des Cds, ouais c’est vraiment naze je sais mon petit cœur se brise. on peux dire merci à la grève et aussi à mon travail !

Épingle moi sur pinterest !

Live report: Why mud et Vanished Souls

Et voilà c’était la fin de cette journée assez intense, et le lendemain je retournais au travail, sachez que je suis complètement fatigué mais heureuse ! Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas fait de concert ça me manquait. Enfin un peu moins d’un mois puisque j’ai été voir Thirty seconds to mars au mois de Mars.

Article écrit dans le cadre d’un partenariat avec ephelide

Et vous vous y étiez ? Vous connaissez ses groupes ?

Laisser un commentaire