Chronique, Livres

Mon avis sur : The Wicked Deep de Shea Ernshaw

La couverture est absolument magnifique, je suis complétement dingue de cette couverture ! C’est d’ailleurs pour ça que mon cerveau m’a dit prend le ! Il faut que je lui trouve une place de choix dans ma bibliothèque !

Résumé :

C’est une histoire de vengeance… Il y a près de deux siècles, Marguerite, Aurora et Hazel Swan, trois jeunes femmes belles, libres et indépendantes, furent accusées de sorcellerie par les habitants de la ville de Sparrow. Des pierres accrochées aux chevilles, les trois sœurs furent noyées. Exécutées. Depuis ce jour, chaque année au mois de juin, les sœurs Swan sortent des eaux de la baie pour choisir trois jeunes filles, trois hôtes. Dans le corps de ces adolescentes, Marguerite, Aurora et Hazel reviennent se venger. Et cette année encore, Penny le sait, alors que les touristes afflueront, on retrouvera des cadavres de jeunes hommes sur la plage… Car cette malédiction, rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Une fiction d’une force envoûtante aux frontières de la sorcellerie et de la magie. Êtes-vous prêts à rencontrer les Swan Sisters.


Mon avis :

En plus de la couverture que je trouve superbe, les entêtes de chapitres sont tout aussi beaux ! Je suis vraiment sensible à ce genre de détails, car ça permet de se plonger plus dans l’histoire et d’être vraiment immergé et puis c’est super beau !

Je me suis vraiment bien attaché à Penny, je l’aime beaucoup. On suit principalement sont point vue et je l’ai trouvé tellement attachante. Par contre le début du livre est assez long, on en apprend tout doucement plus sur les sœurs Swan mais il n’y a pas beaucoup d’action pendant une partie du roman car on se concentre surtout sur la découverte de cette malédiction. Il y a vraiment beaucoup plus d’action dans la seconde partie et ça va beaucoup plus vite.

J’ai apprécié les moments où nous retournons dans le passé, nous pouvons en savoir plus sur les sœurs Swan et j’ai trouvé vraiment ca bien de pouvoir en apprendre plus sur elle ! Ce sont des chapitres vraiment très intéressants !

J’ai été complètement conquise par ce livre mais vraiment, l’univers l’histoire et tout ce qu’il y a autour de ca m’a conquise. Je l’ai lu en une soirée, je voulais d’ailleurs m’arrêter mais finalement je n’ai pas pu et le lendemain, je me suis réveillé crevé !

Il y a un retournement de situation que je n’ai pas vraiment vu venir, je me suis laissé prendre au jeu. Je pense que si on devine le retournement de situation le livre perds un peu de son interet.

J’ai bien aimé ma lecture, ne vous attendez pas  à lire uniquement une histoire de malédiction, il y a aussi pas mal de romance dans ce livre. Ça ne m’a pas vraiment dérangé parce que j’ai lu le livre sans relire la quatrième de couverture que j’avais lu brièvement lu. Mais si vous vous attendez à de la malédiction pure et dur vous pouvez être un peu déçu.

Epingle moi sur Pinterest ! 

Mon avis sur : The Wicked Deep de Shea Ernshaw

 

Par contre la fin est très bizarre, je ne sais pas comment expliquer, mais la fin ce n’est vraiment pas pour moi. J’ai trouvé ça vraiment trop bizarre, en soi, je ne suis pas déçu par la fin, mais elle m’a vraiment dérangé. Je n’ai pas trop apprécie la manière dont ça s’est finis, et elle me pose problème et me questionne aussi.

Je vous le conseille, si vous aimez les histoires de malédictions, la romance et les livres de ce genre. Ce livre a su me convaincre et m’emmener dans les profondeurs de la malédiction. Si ce livre vous intéresse, vous pouvez le retrouver ici.

Vous connaissez ce livre ? Vous avez envie de le lire ?

Article écrit dans le cadre d’un partenariat



2 Comments

  1. theamasblog

    juin 12, 2019 at 9 h 46 min

    Comme toi, rien qu’à la couverture j’ai été attiré par ce bouquin ! J’avais déjà très envie de me procurer ce roman, et ton article m’a donné encore plus envie de me l’acheter ! Merci pour cet article 😘

    1. pommerock

      juin 13, 2019 at 23 h 28 min

      On est d’accord la couverture est vraiment belle ! De rien n’hésite pas à me dire si tu la lu 😘

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.