Chronique, Livres

Mon avis sur Wild Crows Tome 3 de Blandine P Martin

Je reviens pour vous parler du troisième tome de Wild Crows de Blandine P Martin. Attention si vous n’avez pas lu les deux premiers tomes il y a risque de spoil même si je fais de mon mieux pour ne rien spoiler mais rien que dans le résumé vous en savez un peu trop. Vous pouvez trouver mon article sur le tome 1 et le tome 2.

J’ai lu les deux premiers tomes et j’avais adoré, je vous donne donc mon avis sur ce troisième qui est toujours dans la ligné des deux précédent !

Résumé :

Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’entente des Wild Crows.

Mon avis :

Tout d’abord j’ai été ravie de retrouver la Team Wild Crows, avec leurs vestes en cuir et leurs motos. J’ai lu le second tome il n’y a pas si longtemps que cela, ce qui m’a permis de ne pas oublier ce qui s’est passé entre temps. Nous retrouvons toujours notre chère Joe en compagnie des Wild Crows !

Dans ce troisième tome la romance commence a se mettre en place, elle prend une plus grande place dans le roman et honnêtement c’est vraiment très bien fait. Tout ce qu’il y avait avant nous confirme cette romance et on se dit, elle ne peux pas aller avec quelqu’un d’autre ce n’est pas envisageable ! Depuis le début de cette saga, on vois que l’autrice nous prépare a ce que Joe et cette personne se rapproche !


Il y a beaucoup moins d’action dans ce tome que dans les tomes précédents, je trouve que l’autrice s’est beaucoup plus concentré sur la romance naissante et sur l’avenir du club ainsi que les changements au sein des Wild Crows. Ça ne m’a pas plus dérangé que cela, je voulais absolument savoir s’ils allaient enfin se mettre ensemble ou pas !
Nous suivons beaucoup moins les Wild Crows en général, nous avons moins de sang, moins de vengeance et moins de motos. Ce tome s’attarde vraiment sur la romance, contrairement aux autres ou il y a beaucoup d’action de violence, ici il y a une pointe de violence je dirais.
C’est une lecture qui se lit rapidement tout comme les présents tomes, je l’ai lu en une journée quand je l’ai commencé je ne pouvais plus m’arrêter de lire, j’avais tellement envie de savoir la suite !

Épingle moi sur Pinterest !

wild crows tome 3

Ce tome comme tous les précédents se termine sur un événement complètement ouf ! et à la fin on se dit juste ok, je veux la suite maintenant merci ! Voila la raison pourquoi je n’aime pas lire certains livres quand la suite n’est pas encore sortie on doit toujours attendre que la suite sorte et c’est long tout de même !
Je vous conseille cette saga si vous aimez les motos, et la pointe de romance même si la romance est très présente dans ce tome, beaucoup plus que dans tous les autres tomes. Si vous souhaitez acheter ce livre vous pouvez le retrouver ici.

Vous avez lu les tomes précédents ? Cette saga vous donne envie ?

Article écrit dans le cadre d’un partenariat.



1 Comment

  1. Blandine P. Martin

    juillet 1, 2018 at 9 h 16 min

    Merci pour ta chronique, ravie qu’il t’ait plu !
    Tant mieux si tu as apprécier la romance qui envahit ce tome, j’en suis ravie 🙂
    Bon pour l’attente entre les tomes, il est bon de souligner qu’une attente de seulement 2-3 mois est un délais record, il faut le dire, presque aucun éditeur ne peut le proposer. C’est un boulot de titans condensé en si peu de temps : écriture complète, nombreuses relectures, corrections, mise en pages, organisation de la sortie, création des couvertures et résumés, organisation des partenariat et des lectures des SP en amont, préparation de la sortie… je doute qu’on puisse raccourcir les délais.
    Le souci ave les sagas c’est que certains lecteurs voudraient tout, tout de suite, et que les auteurs ne sont que des humains avec un emploi à côté bien souvent, et malheureusement, sans baguette magique 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.