Livres

Mes problèmes de lecteurs au parc

Je reviens pour une nouvelle session, mes problèmes de lecteur je crois que je pourrais jamais m’arrêter tellement j’ai de problème ! Cette fois ci c’est dans les parcs !

J’aime beaucoup lire dans les parcs ou les forets enfin dehors avec de la nature je trouve que c’est super agréable. En ce moment il commence à faire de plus en plus beau ! C’est le moment idéal pour lire à l’extérieur.

Les enfants

Si vous êtes dans un parc, il y a souvent des enfants, oui parlons des enfants ! Ils jouent au ballon, je pense que je suis assez loin d’eux , ils sont là-bas au fond du parc, mais à tous les coups on se prend une balle dans la tête alors qu’ils étaient censé être loin de toi. Et en plus ça cris vive la déconcentration ! Si vous etes parents c’est encore pire, votre enfant ne vous laissera jamais lire. Il faudra aussi le surveiller pour ne pas qu’il fasse des bêtises !

Le temps

Quand le soleil qui tape, c’est toujours sympa on part faire une petite bronzette dans l’herbe. Le soir quand tu rentres tu te rends compte que tu es devenu rouge écrevisse ! Tu a attrapé un coup de soleil ! La prochaine fois tu pensera à mettre de la crème solaire !

C’est toujours agréable de lire dehors, vous pensez qu’il va faire beau. Il y a un immense soleil dehors ! Mais comme par hasard quand vous souhaitez lire, un nuage arrive, vous pensez que c’est passager… Il commence à pleuvoir ! vous êtes trempé et le livre aussi !

Les petites bêtes

C’est toujours mieux de lire dans l’herbe que sur un banc en béton bien dur et impossible de trouver une position un minimum confortable ! Mais par contre dans l’herbe on est bien confortable mais rappelez-vous on ne peut pas lire tranquillement dans ce monde ! Les bêtes arrivent !  Il suffit  qu’une famille avec des enfants (encore eux oui) mange à coté de vous et en plus du melon. Ne restez surtout pas la ! Déguerpissez, d’abord les abeilles vont arriver, perso je n’aime pas trop me faire piquer mais si vous êtes un peu maso pas de soucis ! N’oubliez pas un enfant ca pleure surtout quand ca mange ! Si l’enfant ne veux pas manger son melon oui encore lui ou pire, qu’il se fait piquer par l’abeille ! Vous allez l’entendre pleurer pendant des heures comme une sirène. Ça ne sert plus à rien de forcer à lire c’est finis on rentre à la maison !

Si ce ne sont pas les abeilles qui vous embêtent c’est toute sorte de bêtes volantes ou des fourmis qui monte sur moi et en plus ça chatouille !

Et vous quels sont vos problèmes de lecteur dans un parc ? 

9 Comments

  1. Mimie2908

    mars 31, 2017 at 15 h 57 min

    Bravo pour cet article et tes photos qui sont magnifiques … tu nous enchantes …. Bravo !!!! ! J’ai créé un blog mode et beauté il y a un an … Si le cœur t’en dit tu peux aller faire un tour (likeaprincess.canalblog.com) ou bien sur ma page Facebook Overdressed (https://www.facebook.com/Mimie2908/about/)

  2. 0rianne

    mars 31, 2017 at 17 h 41 min

    Principal problème de lecteur au parc : le vent ! Ce chenapan se permet de tourner les pages sans mon autorisation ou de faire s’envoler mon marque-page^^

    1. pommerock

      avril 4, 2017 at 20 h 25 min

      Ha oui cest vrai je n’avais pas pensé au vent ! il m’embête aussi !

  3. Emilia0880

    avril 2, 2017 at 15 h 38 min

    Dans le parc où j’avais mes habitudes, il y a un talus… que les abrutis s’amusent à dévaler en scooter (bien sûr les scoots sont interdits dans le parc!!). Ces mecs ne choisissent pas le coin du talus où il n’y a personne, ils choisissent celui où ils peuvent s’amuser à esquiver les gens en roulant à donf. Résultat, ils roulent à 20 cm de ta caboche… J’ai longtemps rêvé qu’ils finissent leur course dans le plan d’eau en contre-bas, histoire de finir mon livre tranquillou…

    1. pommerock

      avril 4, 2017 at 20 h 30 min

      Ha oui, quand meme. ma pauvre je compatie ! ca doit etre super chiant, surtout jaurais peur qu’il mécrase !

  4. Jade

    avril 24, 2017 at 22 h 11 min

    Alors clairement, les enfants… Surtout le mien en fait. Haha ! Il faut toujours que je regarde ce qu’il fait et donc je peux pas avancer dans ma lecture. Ou alors il m’interrompt toutes les 2 min… Sinon, les insectes qui trainent aussi, c’est agaçant ><

    1. pommerock

      avril 25, 2017 at 17 h 01 min

      Haha; c’est sur que cest difficile de garder un oeil sur son enfant et en meme temps avancé sa lecture !
      Dailleurs dans le train quand je lisais un bete est rentre et m’a empeché de lire parce que je n’avais pas envie quelle vienne vers moi !

  5. éléa

    juin 25, 2017 at 15 h 02 min

    J’ai beaucoup ri en te lisant … sinon ce que tu peux faire c’est avoir un petit sac dédié à la lecture … dedans tu mets : lunettes de soleil, crème solaire, une boisson, un truc à grignoter, un parapluie et des mouchoirs … et tu devrais être parée 😉

    1. pommerock

      juin 28, 2017 at 8 h 45 min

      Ouais cest sur !mais cest lourd quand meme… puis des fois j’y vais sur un coup de tete donc est pas vraiment réfléchis…

Laisser un commentaire