Box, Livres

Une nouvelle box littéraire : Book me

J’ai découvert cette box littéraire, en promenant sur Facebook dans un groupe d’accros à la lecture, j’ai été séduite par le principe. Cependant je n’ai pas toute de suite commandé comme j’étais abonné à la Pile à lire.

Le principe :

Le principe de cette box c’est que chaque mois nous commandons si nous voulons. Ce qui est bien c’est que ce n’est pas un abonnement prélevé automatiquement on choisit si on veut commander ou pas. Il y a trois thèmes au choix chaque mois, vous pouvez également commander une box enfant si vous en avez. De plus si les thèmes du mois ne vous plaisent pas, vous pouvez commander une box personnalisé. Si par exemple vous souhaitez avoir une box qui parle de chat, il suffit de demander !

J’ai commandé cette box avec le thème Fell good. La box est arrivé bien emballé dans ma boite au lettre et j’étais toute contente de la recevoir !

Les produits :

Quand nous ouvrons la box nous tombons sur une petite carte écrite à la main qui nous remercie d’avoir commandé la box. Je suis sensible aux petites attentions de ce genre je trouve que peu de gens prennent le temps d’écrire un mot à la main !

Ensuite nous avons les goodies, comme je n’aime pas le thé, j’ai eu du cappuccino, il y avait plein de petits chocolats pour me régaler pendant ma lecture (Je ne vous cache pas que je n’ai pas attendu de lire pour les dévorer)  Il y aussi un petit marque page aimanté pour ne pas perdre sa page ! Et un petite bougie pour se mette dans l’ambiance !

Il y avait également un joli petit carnet, accompagné d’une gomme et de son crayon. Parce que bon si on n’a rien pour écrire dedans ce n’est pas très pratique.

book me box littéraire

Les livres étaient emballés dans du papier cadeaux, c’était comme une surprise qu’on a hâte de déballer !

Il y avait  deux livres de poche : Comment papa est devenu danseuse étoile de Gavin’s Clemente Ruiz et Le tendre baiser du tyrannosaure d’Agnès Abécassis. Je n’en avais lu aucun ce qui tombait bien !

book me box littéraire

Mon avis :

Le lendemain de la réception du colis je commençais et finissais comment papa est devenu danseuse étoile, le titre m’avais tellement donné envie que je me suis dit allé je me lance ! Ce que je peux vous dire pour le moment c’est que j’ai adoré, vous aurez ma chronique prochainement !

En ce qui concerne le thème de la box, je trouve que pour le livre que j’ai lu le thème correspond parfaitement bien. J’ai beaucoup aimé ce livre et je trouve qu’il nous donne une petite dose de bonne humeur ! Et rien que les titres m’ont fait sourire.

En ce qui concerne les goodies, je suis assez satisfaite, j’aurais peut-être bien aimé un marque page en papier avec le logo de la marque ou un marque page en papier.

Je trouve que pour 24.90 euro elle me parait assez rentable pour nous, et puis les livres sont bien choisis pour ma part je ne sais pas j’aurais acheté ce livre de moi même. Cette box m’a permis de faire de jolie découverte.

Si vous voulez plus d’information sur cette box littéraire c’est par ici !

Pour en conclure je trouve que cette box est originale, elle à le mérite de proposé trois theme différent chaque mois ce qui nous permet d’avoir le choix ! 

vous connaissez cette box ? Vous avez envie de la commandé ? 

9 Comments

  1. Heylittledolly

    mai 2, 2017 at 11 h 28 min

    Le carnet est super joli 🙂 Par contre, les livres je les connais pas ! Tu nous diras ce que t’en as pensé 😀

    1. pommerock

      mai 2, 2017 at 21 h 26 min

      Pas de soucis ! Je suis en pleine lecture et pour linstant ca me plait !

  2. MelanieManyie

    mai 2, 2017 at 20 h 21 min

    J’adore ce genre de box 🙂 tu nous en dira des nouvelles 😉

    1. pommerock

      mai 2, 2017 at 21 h 27 min

      Moi aussi !
      Haha pas de soucis 🙂

  3. smoochybooks

    mai 23, 2017 at 21 h 39 min

    Je ne connaissais pas du tout cette box, merci pour la découverte !

    1. pommerock

      mai 23, 2017 at 21 h 49 min

      De rien 🙂 si tu la commande fais moi signe 🙂

  4. Comment papa est devenu danseuse étoile de Gavin’s clemente ruiz

    juin 2, 2017 at 8 h 48 min

    […] J’ai reçu ce livre avec la box book me, si vous ne connaissez pas le principe, vous pouvez lire mon article sur cette box. […]

  5. 🍉LePuydesLivres🍉 (@puydeslivres)

    juin 2, 2017 at 11 h 24 min

    J’en suis un revenue des box, préférance aller en librairie. Mais je trouve celle ci pas mal !

    1. pommerock

      juin 2, 2017 at 11 h 49 min

      C’est sympa, mais si tu choisis une box, il faut choisir en fonction de tes goûts, si tu n’aimes pas les polar par exemple il ne faut pas prendre une box qui à ce theme la x)

Laisser un commentaire