Concert, festival

Mon programme pour le lollapolooza 2018

Cet année je retourne au lollapolooza, j’y suis allée l’année dernière pour la première édition, Je n’avais pas spécialement aimé l’organisation qui était assez désastreuse de mon point de vue. Quand on sait que Solidays est sur le même terrain, et pour avoir fait Solidays je me dis ce n’est vraiment pas le même niveau.

Cette fois ci j’ai décidé de faire une seule journée, je n’avais pas du tout prévu d’aller à ce festival pour tout vous dire. Je me disais que je n’y retournerais surement pas parce qu’il faut avouer que les places sont extrêmement cher en sachant qu’il ne dure que deux jours contrairement à la majorité des autres festivals ! Mais quand j’ai vu l’affiche de dimanche, je n’ai pas pu résister. Je vais vous partager les artistes que je verrais le dimanche. J’en profiterais pour aussi faire les activités qui sont la bas, parce que je trouve ça tellement chouette et ça permet de garder plein de souvenir.

Mon programme pour le lollapolooza 2018
Tom Walker, J’aime assez ce qu’il fait surtout sa chanson la plus connus Leave a light on, que je trouve vraiment sympas. Je ne l’ai jamais vu en concert ça sera l’occasion de voir ce qu’il vaut en live ! Je ne suis pas spécialement fan, et je ne connais pas beaucoup de chanson mais cela me permettra de me faire découvrir son univers.

Il chante des chansons assez douce en général, un peu mélodieuse ce n’est pas tellement mon genre de prédilection mais j’aime bien. Pour commencer le festival je me dit que c’est assez doux va devrais faire l’affaire.

Mon programme pour le lollapolooza 2018
Catfish and the Bottlemen c’est uniquement pour eux que je vais à ce festival, je voulais tellement les voir, je ne sais même pas comment vous dire à quel point j’aime ce groupe. Si il ne serait pas sur l’affiche je n’aurais pas acheter ma place ! Oui j emise beaucoup sur ce groupe et j’ai tellement hâte de les voir !

Ce sont vraiment mes chouchous de ce festival et c’est eux qui m’ont décidé à prendre mon billet ! Je ne sais même pas quels chanson vous conseillez mais j’ai une préférence pour Homesick et Kathleen, j’espère de tout mon cœur qu’ils vont les chanter ! Je vous conseille vraiment de les écouter ils vallent vraiment le détour !

Je rate les BB Brunes parce qu’ils passent en même temps, honnêtement ça me brise le cœur parce que je les adore en live ! J’aurais bien aimé les voir, si vous pouvez les voir et que vous aimez foncez !

Mon programme pour le lollapolooza 2018

Dua Lipa, je ne connaissais pas vraiment cette chanteuse ça ne me disait rien du tout, et je discutais avec @Etagere.ephemere sur Instagram et finalement après avoir écouté je me suis rendu compte que je connaissais une de ces chansons que je n’avais pas capté que c’était elle qui chantait.

J’irais surement la voir après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps après Catfish and the bottlemen. Ce n’est pas non plus très rock’n roll mais c’est très festif tout ça, je suis sûr que ça sera sympas ! Je vous en dirais des nouvelles dans mon article live report.

Mon programme pour le lollapolooza 2018

Ensuite je vais allez voir Rag n bones man, cela fait un petit moment que je l’aime bien et qu’avec mon copain nous l’aimons bien. C’est surtout pour sa chanson Human qui est ultra connus que nous allons le voir, je ne suis pas vraiment sont activité mais j’aime bien sa voix. J’ai hâte de le voir surtout que j’aime beaucoup sa voix grave. je trouve que ca lui donne un certains charme, et je me demande si sa voix sera aussi puissante en live qu’en studio.

Mon programme pour le lollapolooza 2018
The killers parce que c’est un groupe mythique, sérieusement je les écoute depuis tellement longtemps, que je me dis que je vais les voir en vrai ! C’est vraiment incroyable je n’en reviens toujours pas ! J’ai tellement hâte de pouvoir les voir et d’hurler leur chanson a plein poumons.

Mon programme pour le lollapolooza 2018

Et je finirais évidement par Gorillaz, je ne les ai jamais vu en concert et j’aime beaucoup leur chanson, alors j’ai tellement hâte de les voir ! A chaque fois avec Monsieur on n’arrête pas de chanter comme des fous en les écoutant, je me dis en concert ce va rendre tellement bien et je pourrais dire que j’ai accomplis un de mes rêves.

Je suis vraiment contente de pouvoir tous ces groupes en live, surtout qu’il y a pas mal de gros groupe mais je reste sur mon idée que ce festival est extrêmement chère pour ce qu’il propose.

Mon programme pour le lollapolooza 2018
La programmation est sympas mais pas non plus complétement ouf, il y a beaucoup mieux surtout au niveau rock quoi. Ça sera mon premier festival de l’été et ensuite j’irais à Rock en seine, je vous en parlerais plus longuement dans un prochain article !
Je vous ferais un retour sur les groupes que j’ai vu, il est possible que je ne vois pas certains groupes, quand on est sur place on ne se rend pas forcément compte du temps !

Et vous avez-vous prévu d’aller en festival cet été ? Vous allez au Lollapalooza ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.